Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de me refaire une boucle Nintendo ,j'ai pas jouer depuis Mario galaxy 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe prochain MK va être révolutionnaire à n'en point douter.
Mario kart 8 deluxe new super edition
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
D'un autre côté y'a que les pyj et les lows pour s'intéresser a la puissance. Les meilleurs jeux du mondes tournent sur des antiquitées.
il y a 2 ans
Plutôt l'inverse, ça servirait à quoi de vendre une nouvelle console sinon?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
D'un autre côté y'a que les pyj et les lows pour s'intéresser a la puissance. Les meilleurs jeux du mondes tournent sur des antiquitées.
Putain merci
Les mecs qui bandent que sur l’aspect graphique se rendent pas compte qu’ils font parties du problème du jv actuellement
Les mecs qui bandent que sur l’aspect graphique se rendent pas compte qu’ils font parties du problème du jv actuellement
il y a 2 ans
Putain merci
Ça changera jamais, même en 2009 les pyj comprenaient pas. J'imagine que c'est inherent aux caprices immatures de l'enfance.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa changera jamais, même en 2009 les pyj comprenaient pas. J'imagine que c'est inherent aux caprices immatures de l'enfance.
Le soucis c’est que la majorité, l’écrasante majorité des joueurs sont des immenses casu qui achètent 1 ou 2 jeux par ans, donc ils prennent que ce qu’ils connaissent et veulent que ce soit beau
il y a 2 ans
Le soucis c’est que la majorité, l’écrasante majorité des joueurs sont des immenses casu qui achètent 1 ou 2 jeux par ans, donc ils prennent que ce qu’ils connaissent et veulent que ce soit beau
Faut justifier le passage en caisse tous les 5 ans.
il y a 2 ans
Faut justifier le passage en caisse tous les 5 ans.
Pc maître course
il y a 2 ans
Pc maître course
Je serais curieux de savoir le taut de golems spé 1 ou 2 jeux par an qui achètent quand même une nouvelle CG tout les 3 ans.
il y a 2 ans
Je serais curieux de savoir le taut de golems spé 1 ou 2 jeux par an qui achètent quand même une nouvelle CG tout les 3 ans.
Tu penses que y’en a? Moi j’essaye de prendre me top actuel et le faire durer X temps.
D’ailleurs sur les stats steam je suis choqué, j’ai eu 430 succès, la moyenne c’est 13
D’ailleurs sur les stats steam je suis choqué, j’ai eu 430 succès, la moyenne c’est 13
il y a 2 ans
Alors selon les sources insider dans l'industrie c'est pour bientôt les amis
Ne t'inquiète pas je ferai 100 vidéos sur le sujet
Aussi puissante qu'un PC Gamer 4k 120 fps
Ne t'inquiète pas je ferai 100 vidéos sur le sujet
Aussi puissante qu'un PC Gamer 4k 120 fps
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans