Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu fanta
C’est une drogue je sais, mais ça se rapproche de quels effets ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Bah du fanta
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
On est pas loin de l'héroïne
il y a 2 ans
Ça existe en France ce truc ?
Car j’avais jamais entendu parlé avant
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Dispo dans toutes les pharmacies de France
il y a 2 ans
non c'est une corporation de medecin américain qui ont distribués des calmants trop puissants à la population et ça a fait des ravages maintenant c'est des labos chinois qui ont repris la fabrication et ont amplifiés la molécule pour en faire comme de l'opium
c'est du painkiller de max payne à la base distribué dans les boites orange calmant anti douleur et c'est parti en couille
c'est du painkiller de max payne à la base distribué dans les boites orange calmant anti douleur et c'est parti en couille
il y a 2 ans
On est pas loin de l'héroïne
40 fois plus puissant que l'héroïne*
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrogue de synthèse bien vener et beaucoup plus puissante que l'héroïne
Ça agit comme l'héroïne
Ça arrive de trouver de l'hero coupé à ça, y'en a qui on fait des overdose
Ça agit comme l'héroïne
Ça arrive de trouver de l'hero coupé à ça, y'en a qui on fait des overdose
il y a 2 ans
non c'est une corporation de medecin américain qui ont distribués des calmants trop puissants à la population et ça a fait des ravages maintenant c'est des labos chinois qui ont repris la fabrication et ont amplifiés la molécule pour en faire comme de l'opium
Le fentanyl existe en France, pour ton information. Comme le précise @ColonFleuri, c'est dispo sur ordonnance dans n'importe quelle pharmacie, notamment sous forme de patchs.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Le fentanyl existe en France, pour ton information. Comme le précise @ColonFleuri, c'est dispo sur ordonnance dans n'importe quelle pharmacie, notamment sous forme de patchs.
j'invente mes vérités et je les repete une fois pour qu'elles restent des mensonges
et merci pour la collecte d'info comme ça on s'approche du vrai
il y a 2 ans