InscriptionConnexion
>sois moi
>pas de vie sociale,autiste,reste toute ma vie sur discord et depuis toute petite sur internet donc à fond dans la cringe culture
>dis avoir un trop "beau visage" pour être comme ça mais j'ai aussi un "trop moche" caractère
JSP ! quoi faire
:chelou:
à chaque fois que je parle à quelqu'un il me dise que je suis sois trop méchante,direct ou froide même mes bffs me le disent ça m'énerve parce que j'ai toujours été comme ça ya pas d'autres gens qui relate
:gni:
oh ptn jpp de ma vie
gunguy is riro
il y a 7 mois
:chatnuit:
:badgeg:
il y a 7 mois
Ah oui je confirme la cringe culture
:risifume2:
Arbeit Macht Frei
il y a 7 mois
Auschwitz
Auschwitz
7 mois
Ah oui je confirme la cringe culture
jsp comment le dire ;-; mais du sens les trucs que les gens trouvés cringe ou chelou
:noelonche:
gunguy is riro
il y a 7 mois
ruruenna
ruruenna
7 mois
jsp comment le dire ;-; mais du sens les trucs que les gens trouvés cringe ou chelou
:noelonche:
Nan mais j'avais bien compris en lisant ton post clé
Arbeit Macht Frei
il y a 7 mois
ruruenna
ruruenna
7 mois
>sois moi
>pas de vie sociale,autiste,reste toute ma vie sur discord et depuis toute petite sur internet donc à fond dans la cringe culture
>dis avoir un trop "beau visage" pour être comme ça mais j'ai aussi un "trop moche" caractère
JSP ! quoi faire
à chaque fois que je parle à quelqu'un il me dise que je suis sois trop méchante,direct ou froide même mes bffs me le disent ça m'énerve parce que j'ai toujours été comme ça ya pas d'autres gens qui relate
oh ptn jpp de ma vie
Je peut témoigner sur deux chose 1: tt a leur jlui ai dit que elle était trop froide 2: elle est incroyablement belle
:miku_gl:
Meow.
:miku_happy:
il y a 7 mois
>>sois moi
>>pas de vie sociale,autiste,reste toute ma vie sur discord et depuis toute petite sur internet donc à fond dans la cringe culture
>>dis avoir un trop "beau visage" pour être comme ça mais j'ai aussi un "trop moche" caractère
>JSP ! quoi faire
oh ptn jpp de ma vie Image
il y a 7 mois
ruruenna
ruruenna
7 mois
>sois moi
JSP ! quoi faire
oh ptn jpp de ma vie
Oui mais t'es un mauvais autiste car E-autiste, dommage t'aurais pû faire de grandes choses
:dujardin_clope:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 7 mois
non ca va
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 7 mois