Ce sujet a été résolu
Par exemple Welcome to the nhk et Serial experiment lain c'est des truc de schizo, vous voyez ce que je veux dire
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Scipio
1 an
Par exemple Welcome to the nhk et Serial experiment lain c'est des truc de schizo, vous voyez ce que je veux dire
Jsp moi blood C ou yugioh
Meow.
il y a un an
Scipio
1 an
Nvm yugioh c pas schizo.
Meow.
il y a un an
Nvm yugioh c pas schizo.
C'est full schizo Yi-Gi-Oh hein.
Un coup c'est un gamin tout simplet tout gentil, un coup c'est un mec déter qui va envoyer du Exodia sur la tronche de ses adversaires.
Un coup c'est un gamin tout simplet tout gentil, un coup c'est un mec déter qui va envoyer du Exodia sur la tronche de ses adversaires.
il y a un an
C'est full schizo Yi-Gi-Oh hein.
Je sais mais comparer a d'autres anime c'est un peu rien apres n'empêche que ça reste un de mes animes préférés
Meow.
il y a un an
Scipio
1 an
Regarde la saison 0 stv regarder yugioh c'est sur youtube!
Meow.
il y a un an
Scipio
1 an
DanMachi enfin surtout la saison 4 ou une déesse complètement schizo et amoureuse veut épouser un humain
il y a un an
Astolfo-Sauciss
1 an
Boku no pico
Va regarder Bible black
il y a un an
Regarde la saison 0 stv regarder yugioh c'est sur youtube!
Je l'ajoute à ma liste mais je regarderai ça plus tard parce c'est trop long faut déjà que je finisse mashle, gintama et bleach
il y a un an
Je l'ajoute à ma liste mais je regarderai ça plus tard parce c'est trop long faut déjà que je finisse mashle, gintama et bleach
Oki doki!! Tu me diras ton avis si tu le regarde
Meow.
il y a un an
Sonny Boy

Coté film, il y a Angel's Egg ou bien aussi Belladonna of Sadness.

Film complet sur YT:
https://www.youtube.com/watch?v=pEFA0lO64DQ
Bon ce ne sont peut-être pas des œuvres purement schizo, mais c'est plutôt bien perché et sympa à regarder.
⚪

YouTube
Vidéo YouTubeCoté film, il y a Angel's Egg ou bien aussi Belladonna of Sadness.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFilm complet sur YT:
Bon ce ne sont peut-être pas des œuvres purement schizo, mais c'est plutôt bien perché et sympa à regarder.
il y a un an
200
Sur ce sujet0