Ce sujet a été résolu
Vous êtes la vous balancez des "hitler avait raison" mais il vous aurait gazé en premier vous etes devant votre pc toute la journée vous pissez dans des bouteilles et vous vous prenez pour des soldats de la SS, allez toucher l'herbe un peu bande de dechets c'est un gamin de 13 ans comme moi qui vous apprends la vie vous avez 25 ans jamais bossé de votre vie, moi à 13 ans je cumule déjà 2 emplois, je fais pluto a disneyland je vais au collège et en plus je fais la caisse a hyper U, prenez votre vie en main les dechets au lieu de bander sur les nazis la réemigration le nettoyage ethnique et le putain de cul de cette 10/10
🌙
il y a 2 ans
Nique ta mère le pyj bouffe mon troufion poilu pendant que je gode ton père le lâche
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Nique ta mère le pyj bouffe mon troufion poilu pendant que je gode ton père le lâche

il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Seigneur_Gorbag
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Seigneur_Gorbag
2 ans
Vous voyez c'est parfaitement ce dont je parle, encore un incel aigri dont la seule meuf a qui il a touché les seins c'est lors de l'allaitement il avait 2 semaines
🌙
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Il a pris ca personellement
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans