InscriptionConnexion

Celle là svp si qqun a le lien en entier, le maître du logos a le crâne qui brille
:salam2:
il y a 7 mois
sur odyssey j'imagine, sur sa chaine ER
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
sur odyssey j'imagine, sur sa chaine ER
Ca m'étonnerait, il donne rien gratuit le vieux
il y a 7 mois
Ca m'étonnerait, il donne rien gratuit le vieux
quelqu'un finira par upload quelque part, même sur youtube tu peux trouver des émissions de soral
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Quel enculé en plus il a mis le bonus sur Xavier Poussard uniquement pour les abonnés a 50/mois ou plus
:zahi:

Il sait très bien que c'est ce que tout le monde veut savoir son embrouille avec Xavier ayaaaa
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Un coup des Sionistes
:soral_poliment_original:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
18 minutes sur "ou est Xavier Poussard" bordel je veux voir ça
:Totalement_loco:
il y a 7 mois
Quel enculé en plus il a mis le bonus sur Xavier Poussard uniquement pour les abonnés a 50/mois ou plus
:zahi:

Il sait très bien que c'est ce que tout le monde veut savoir son embrouille avec Xavier ayaaaa
:jesus_aya_:
Quoi? Xavier Poussard c’était son meilleur pote il y a 2 mois, comment ils ont pu se casser la figure ?
il y a 7 mois

Celle là svp si qqun a le lien en entier, le maître du logos a le crâne qui brille
:risifantome:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Quoi? Xavier Poussard c’était son meilleur pote il y a 2 mois, comment ils ont pu se casser la figure ?
Je sais pas et je veux savoir, je suis sûr qu'il va l'accuser de trahison et dire qu'il pue et se lave pas comme Lapierre
:Loco:
il y a 7 mois
Qqun a vu le bonus en question ? Racontez putain
:ding:
il y a 7 mois
En fait, faits & documents avait promis à ses abonnés de fournir 18 numéros par an, et en 2024 Xavier poussard n'en a fourni que 4. Il y a un problème de volume de travail fourni et c'est l'une des principales raisons pour laquelle Soral a viré Xavier poussard. De plus, il aurait refusé d'accepter de travailler avec d'autres gens (en fait, il travaille tout seul à faire sa lettre) afin de fournir le volume de travail nécessaire. L'autre raison, c'est que apparemment il était insupportable en collectif. Arrogant au possible, il méprisait les petites gens de E&R (secrétaire, comptable), ce genre de choses...
Et la dernière raison, c'est qu'il était devenu monomaniaque sur l'affaire Brigitte Macron, que ça devenait un peu n'importe quoi en terme de qualité de contenu : en gros il bouclait sur la même photo de Brigitte Macron depuis un an à peu près.
Sinon y'a un khey qui avait posté le lien hier, mais le lien a expiré depuis.
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Oui je l'ai
il y a 7 mois
Posipi
Posipi
7 mois
En fait, faits & documents avait promis à ses abonnés de fournir 18 numéros par an, et en 2024 Xavier poussard n'en a fourni que 4. Il y a un problème de volume de travail fourni et c'est l'une des principales raisons pour laquelle Soral a viré Xavier poussard. De plus, il aurait refusé d'accepter de travailler avec d'autres gens (en fait, il travaille tout seul à faire sa lettre) afin de fournir le volume de travail nécessaire. L'autre raison, c'est que apparemment il était insupportable en collectif. Arrogant au possible, il méprisait les petites gens de E&R (secrétaire, comptable), ce genre de choses...
Et la dernière raison, c'est qu'il était devenu monomaniaque sur l'affaire Brigitte Macron, que ça devenait un peu n'importe quoi en terme de qualité de contenu : en gros il bouclait sur la même photo de Brigitte Macron depuis un an à peu près.
Non mais l'affaire Brigitte a complétement brisé Poussard. ça fait un an qu'il chiale car maintenant il a interpol sur le dos
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Y'a t'il le bonus sur Poussard mon cher khey?
il y a 7 mois
Morfale
Morfale
7 mois
Non mais l'affaire Brigitte a complétement brisé Poussard. ça fait un an qu'il chiale car maintenant il a interpol sur le dos
Interpol sur le dos? Alors qu'il nous a rien appris ce con il bouclait mais n'apportait aucune preuve
il y a 7 mois
Y'a t'il le bonus sur Poussard mon cher khey?
Oui 16 minutes
:SoralLunettes:
:noel:
il y a 7 mois
un khey pour partager le lien ici ? Mon niveau 1 qui m'empêche de déguster du logos
:caco:
il y a 7 mois
Posipi
Posipi
7 mois
Pour une fois, Soral a 100% raison.
il y a 6 mois