Ce sujet a été résolu
ils croient que on les voie pas a ce raconter une vie différente chaque soir, toujours le meme profil ca poste a 3h du mat tout en disant qu'ils ont une vie incroyable a 3500e par mois tout en shitpostant toute la nuit
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Je baise de la 10/10 et toient ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
ils croient que on les voie pas a ce raconter une vie différente chaque soir, toujours le meme profil ca poste a 3h du mat tout en disant qu'ils ont une vie incroyable a 3500e par mois tout en shitpostant toute la nuit
De qui parles tu
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
Bah, je taff de nuit et je gagne 4000 balles perso -> agent de sécurité.
il y a un an
Je mens jamais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Bah, je taff de nuit et je gagne 4000 balles perso -> agent de sécurité.
ya un ans tu bossais avec ta femme pour aider les personne atteinte du syndrome de diogene ahi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
ya un ans tu bossais avec ta femme pour aider les personne atteinte du syndrome de diogene ahi
Mais qu'est ce que tu racontes ?!
Ayao, j'ai dis que l'idée m'était passé par la tête de monter une entreprise comme celle-ci mais que ça ne s'était jamais fait.
Bordel, je comprend mieux ton topic. En fait c'est toi qui invente une vie aux kheys.
Ayao, j'ai dis que l'idée m'était passé par la tête de monter une entreprise comme celle-ci mais que ça ne s'était jamais fait.
Bordel, je comprend mieux ton topic. En fait c'est toi qui invente une vie aux kheys.
il y a un an
MeguKheyFinito
1 an
il y a un an
193
Sur ce sujet0