InscriptionConnexion
ils croient que on les voie pas a ce raconter une vie différente chaque soir, toujours le meme profil ca poste a 3h du mat tout en disant qu'ils ont une vie incroyable a 3500e par mois tout en shitpostant toute la nuit
:risitas_gonfle:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
Je vois pas de qui tu parles
:salam2:
il y a un an
Je baise de la 10/10 et toient ?
:thecoomer:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
ils croient que on les voie pas a ce raconter une vie différente chaque soir, toujours le meme profil ca poste a 3h du mat tout en disant qu'ils ont une vie incroyable a 3500e par mois tout en shitpostant toute la nuit
De qui parles tu
:KolossalMalaise2Noel:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a un an
Je suis milliardaire mec, tu racontes quoi
:chamain:
il y a un an
Bah, je taff de nuit et je gagne 4000 balles perso -> agent de sécurité.
:Suisse3:
il y a un an
Je mens jamais
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
il y a un an
Bah, je taff de nuit et je gagne 4000 balles perso -> agent de sécurité.
:Suisse3:
ya un ans tu bossais avec ta femme pour aider les personne atteinte du syndrome de diogene ahi
il y a un an
Je travaille occasionnellement
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ya un ans tu bossais avec ta femme pour aider les personne atteinte du syndrome de diogene ahi
Mais qu'est ce que tu racontes ?!
:mains:

Ayao, j'ai dis que l'idée m'était passé par la tête de monter une entreprise comme celle-ci mais que ça ne s'était jamais fait.

Bordel, je comprend mieux ton topic. En fait c'est toi qui invente une vie aux kheys.
:zahi:
il y a un an
il y a un an