Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous le faisiez aussi ou pas ?
En plus quand je les voyais sans leur tête j'explosais de rire comme un énorme psychopathe
Je devais avoir 8 - 9 ans en plus
En plus quand je les voyais sans leur tête j'explosais de rire comme un énorme psychopathe
Je devais avoir 8 - 9 ans en plus
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais vexer car des fois je voulais bien conduire avec une voiture de luxe et je faisais encore plus de la merde
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J'étais vexer car des fois je voulais bien conduire avec une voiture de luxe et je faisais encore plus de la merde
Tuer les pnj sur gta c'est trop amusant
il y a 2 ans
Tuer les pnj sur gta c'est trop amusant
Et j'étais satisfaite de faire prendre mon temps ensuite pour faire venir pour de plus PNJ et faire pareil
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Le faire dans la vraie vie depuis
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
J'avais utilisé un code pour que les prostituées te tapent avec un gode a la main. J'arrêtais pas de rire c'etait marrant et bon enfant.
Bien sur apres je leur tirais des balles dans la tête
il y a 2 ans
Et j'étais satisfaite de faire prendre mon temps ensuite pour faire venir pour de plus PNJ et faire pareil
Ahi
il y a 2 ans
Le faire dans la vraie vie depuis
On l'a tous déjà fait au moins une fois
il y a 2 ans
J'avais utilisé un code pour que les prostituées te tapent avec un gode a la main. J'arrêtais pas de rire c'etait marrant et bon enfant.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs