Créer un compteSe connecter
J’aimerais comprendre, les gauchistes antiracistes parlent de « racisés » donc ils sont racistes ?

:Rien_compris:

il y a 2 ans
J’aimerais comprendre, les gauchistes antiracistes parlent de « racisés » donc ils sont racistes ?

Essaie pas de comprendre khey tu vas te faire du mal pour rien
:dujardin_boit:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Une race qui s'est faite sodomisé
:chatzoom2:
il y a 2 ans
Ils sont perçus selon leur race par les méchants blancs si j'ai bien compris
:Chaw:
il y a 2 ans
Définition de racisé : Le terme “racisé” désigne une personne qui est victime de racisme ou de discrimination en raison de sa race, de son origine ou de sa couleur de peau.

Vu que tout le monde peut être victime de racisme, tout le monde est racisé, donc ça s'annule.

Mais pour eux, ils en ont fait un autre sens, comme le terme racisme qu'ils confondent avec la xénophobie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Définition de racisé : Le terme “racisé” désigne une personne qui est victime de racisme ou de discrimination en raison de sa race, de son origine ou de sa couleur de peau.

Vu que tout le monde peut être victime de racisme, tout le monde est racisé, donc ça s'annule.

Mais pour eux, ils en ont fait un autre sens, comme le terme racisme qu'ils confondent avec la xénophobie
:risitas_ahi:
Y'en a un qui m'a dit que les blancs n'ont pas de races vu qu'ils sont blancs et ont inventé le racisme.
Mais du coup ils disent racisés.

Vraiment je comprends rien
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Y'a pas un gauchiste dans le coin pour m'expliquer ?
il y a 2 ans
Y'a pas un gauchiste dans le coin pour m'expliquer ?
Je crois que ça sous-entend qu'il n'y a pas de race mais que la race est une construction sociale donc les personnes subissant le racisme sont dits racisés en tant que personne discriminée, ce ne sont pas mes propos je condamne fermement
:chat_sourire_rond:
il y a 2 ans
Bien entendu qu'ils sont racistes. T'as déjà vu des gauchistes héberger des migrants ? Bien sûr que non ! Ils en veulent bien tant que c'est pas chez eux quoi.
:LoutreHumideFLingue:
il y a 2 ans
Les gaucho sont raciste comme les chofs, c'est juste que la cible de leur racisme est différente
:risibo:
il y a 2 ans
Je crois que ça sous-entend qu'il n'y a pas de race mais que la race est une construction sociale donc les personnes subissant le racisme sont dits racisés en tant que personne discriminée, ce ne sont pas mes propos je condamne fermement
:chat_sourire_rond:
Ah ok c'est dans le sens on leur attribue une race. Mais du coup personne dit ça hormis ceux qui prétendent le contraire.
Le gauchisme est vraiment une maladie mentale
:bll_fume_gif:
il y a 2 ans
C'est une race inférieure qui est pas capable de se défendre elle-même
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Ah ok c'est dans le sens on leur attribue une race. Mais du coup personne dit ça hormis ceux qui prétendent le contraire.
Le gauchisme est vraiment une maladie mentale
:bll_fume_gif:
Oui c'est ça, ils veulent dire qu'on leur attribue une race qui n'existe pas
:aveugle:

edit je pense que c'est pour contourner l'argument "je peux pas être raciste si il n'y a pas de race"
:Skin:
il y a 2 ans

Dans la théologie gauchiste, les racisés = les humains, les blancs = les serpillères qui vont canner ou qu'il faut tuer
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans