Créer un compteSe connecter
Je peux chier dans ton trou du cul en collant mon trou du cul au tient et vu que je chie un immense étron légèrement visqueux sur les parois du a la sur-hydratation induite par le sport ça glissera mieux dans le tient et quand on se décollera tu pourra chier l’étron que j’ai transféré dans ton anus.
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C’est mathématique en fait
il y a 2 ans
Ça permet de transférer le microbiote intestinal d'une personne saine vers une personne malade pour l'aider à régénérer le sien
🛌
il y a 2 ans
Oui mais le but c’est que ce sois wireless, on est plus en 90 mec tout passe par le sans fil maintenant
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Ça permet de transférer le microbiote intestinal d'une personne saine vers une personne malade pour l'aider à régénérer le sien
SWT le Shit Wireless Transfer, c’est une méthode inventé par Hellsen Healthcare Industries
il y a 2 ans
Pas nécessairement avec la technologie Smooth Delivery, l’etron légèrement lubrifier par la sur-hydratation et l’humidité du colon de l’émetteur permet un transfert intuitif et rapide vers n’importe quel autre anus qu’importe la taille du port original. C’est comme du plug and play sans avoir a plug vu que c’est Wireless
il y a 2 ans
Je peux chier dans ton trou du cul en collant mon trou du cul au tient et vu que je chie un immense étron légèrement visqueux sur les parois du a la sur-hydratation induite par le sport ça glissera mieux dans le tient et quand on se décollera tu pourra chier l’étron que j’ai transféré dans ton anus.
Ça me rappelle une scène d’un livre de Sade où il était question de devierger une fille avec un étron.
:zahi:
il y a 2 ans