InscriptionConnexion
Parmi les milliers de cocos qui font les malins sur internet à jouer aux chevaliers de la race blanche, est-ce que vous en avez déjà vu un qui s'est retroussé les manches pour lutter efficacement pour sa cause ? En dehors des attentats et ratonnades qui n'ont absolument servies à rien.

On pourrait croire que c'est parce que ces gens ne seraient que des gros puceaux qui ont peur de parler à la voisine. Mais en fait non, pour en avoir rencontré un certain nombre il s'agit souvent de personnes complètement sociables, intelligentes avec des ressources qui feraient un malheur si elles en avaient la volonté et les ressources
:dujardin_reflexion:

Petit souci, les blancs pro-race intelligents sont dans presque 100% des cas dans un caprice de vivre une "vie normale", ils n'ont que le mot expatriation et famille à la bouche, ils n'ont qu'une envie c'est de se retirer dans je ne sais quel coin non gr pour profiter de la vie comme leurs grands parents l'ont fait en France il y a cinquante ans, ce qui est complètement con et qui ne va absolument pas nous aider, au pire nous embourber
:dujardin_sourire_:

La race blanche est très bien mais elle ne pourrait fonctionner que dans un monde où elle serait la seule race humaine, sinon elle sera toujours trop en décalage et finira par se faire dépasser par les évènements
:dujardin_batman:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Il y en a, mais ce sont eux qui se font rapidement arrêter et être fichés S.
il y a un an
Image
Image Image
il y a un an
Il y en a, mais ce sont eux qui se font rapidement arrêter et être fichés S.
Tout à fait, mais c'est la faute au sous-nombre
:dujardin_clope:

Si tout les blancs qui n'ont pas peur du réel sortaient de leur délires individualistes ça ferait soudainement prout
il y a un an
L eau mouille

Exactement non seulement les blancs ont abandonné leur Sauveur mais en plus ce sont des salopes assoiffées de confort et de nihilisme, c est pour ça qu il y a un changement de population ethnique actuellement en France
:)
il y a un an
Se communautariser, former des réseaux de résistance solide, représenter une RÉELLE opposition dans la vie publique
il y a un an
L eau mouille

Exactement non seulement les blancs ont abandonné leur Sauveur mais en plus ce sont des salopes assoiffées de confort et de nihilisme, c est pour ça qu il y a un changement de population ethnique actuellement en France
:)
T'a qu'à le dire à tes copains Jésuites
:dujardin_vert:
il y a un an
Bien sûr oui faisons cela
:oss_ahi:
il y a un an
Je suis sûr que Gateaudeluxe sera ravi de nous aider à virer les zarabes et les paydays
:shauna2:
il y a un an
Peu importe la race, l'humain c'est de la merde
:gange_73:

Et pas à cause d'un quelconque jugement moral disant que l'Homme est mauvais, mais justement parce qu'il impose un jugement moral bête, ils possèdent l'esprit grégaire, et ne se remettent pas en question alors que comparé aux animaux ils possèdent la possibilité de le faire, mais ne le fais pas par confort
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Ben les arabes ok mais si tu vire les pd donc les Guînes y vas pas rester grand monde plus de problèmes de logements pour trouver du boulot cools
Mais la question ont les met ou?
il y a un an
Les blancs les plus talentueux sont théoriquement dans le militantisme mais en théorie rien du tout

Ils te font "oui voilà il faudrait faire si ça le Lebensraum machin" mais ça dépasse jamais le fantasme exprimé oralement ou par écrit
il y a un an
Peu importe la race, l'humain c'est de la merde

Et pas à cause d'un quelconque jugement moral disant que l'Homme est mauvais, mais justement parce qu'il impose un jugement moral bête, ils possèdent l'esprit grégaire, et ne se remettent pas en question alors que comparé aux animaux ils possèdent la possibilité de le faire, mais ne le fais pas par confort
Le blanc est l'humain le moins pire oui mais sinon toute l'humanité est profondément moisie

C'est dans la bible hein voilà c'est pas moi qui le dit
:deuxbaffes:
il y a un an
Parmi les milliers de cocos qui font les malins sur internet à jouer aux chevaliers de la race blanche, est-ce que vous en avez déjà vu un qui s'est retroussé les manches pour lutter efficacement pour sa cause ? En dehors des attentats et ratonnades qui n'ont absolument servies à rien.

On pourrait croire que c'est parce que ces gens ne seraient que des gros puceaux qui ont peur de parler à la voisine. Mais en fait non, pour en avoir rencontré un certain nombre il s'agit souvent de personnes complètement sociables, intelligentes avec des ressources qui feraient un malheur si elles en avaient la volonté et les ressources

Petit souci, les blancs pro-race intelligents sont dans presque 100% des cas dans un caprice de vivre une "vie normale", ils n'ont que le mot expatriation et famille à la bouche, ils n'ont qu'une envie c'est de se retirer dans je ne sais quel coin non gr pour profiter de la vie comme leurs grands parents l'ont fait en France il y a cinquante ans, ce qui est complètement con et qui ne va absolument pas nous aider, au pire nous embourber

La race blanche est très bien mais elle ne pourrait fonctionner que dans un monde où elle serait la seule race humaine, sinon elle sera toujours trop en décalage et finira par se faire dépasser par les évènements
:dujardin_batman:
et toi t'as fait quoi ? le soldat politique ?
:rougeyron_soldat:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Le blanc est l'humain le moins pire oui mais sinon toute l'humanité est profondément moisie

C'est dans la bible hein voilà c'est pas moi qui le dit
:deuxbaffes:
C'est écrit dans mon livre faut le savoir hein
:Jesus_Christ:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
William Luther Pierce ? David Duke ? Eugène Terreblanche ? Mike Ma ?
il y a un an
et toi t'as fait quoi ? le soldat politique ?
:rougeyron_soldat:
Euuuh... Bah... Euh j'ai... J'ai... Euh... J'ai acheté du dentifrice sans fluor
:oss_ahi:
il y a un an
Donc quand ils reviendront ont aura des arabes pd. Ben cool pour mais beaucoup de blanc vont mettre des coussins pour s'assoir.
il y a un an
Cool pour les femmes
il y a un an
Tellement passif qu'on en débat encore sur un forum obscure
:IdontknowDelph:
il y a un an