InscriptionConnexion
:Nerdyzoom:
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:fouet:
:Melencho_anime:
:Misere:

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 20 votes

Chong le QI
Chong a cause de leur bouffe , ils mangent trop de Omega 3 ( poisson , fruit mer ) bon pour cerveau.
Chong a cause de leur culture zen ( bouddhisme shintoïsme etc..)
Chong. Les asiatiques ont du sang comme les blancs , descendants de Néandertal
je rappelle que les asiatiques musulmans comme la Malaisie ou l'Indonésie.. ben sont moins cons que les autres pays musulmans. Problème de QI ou religion ou ?...... La bouffe ? En Asie , on mange beaucoup de poissons ou fruit de mer ( Omega 3). Et la science a prouvé qu'en femme enceinte 🤰 qui mangent beaucoup d'oméga 3 = le cerveau du bébé se développe bien dans le foetus de l'enfant...
:Laurence2:
il y a 2 ans
Vous n'arrivez pas à la cheville des juifs
:chatcostard:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Vous n'arrivez pas à la cheville des juifs
:chatcostard:
on surnomme en Asie , les chinois comme les juifs version d'Asie. Et si elle veut la Chine en ce moment. Elle saute les Etats Unis juste en revendant tout les trilliards de dollars qu'elle possède. Boum usa en faillite. Voilà pourquoi je commence a comprendre , pk la Chine interdit le bitcoin chez eux ( ils ont peur que les chinois font un rally sur le bitcoin , si c'est le cas , le dollar perd de sa valeur = usa finito = risque ww3). La Chine détient , le pistolet a déclenché la WW3.
il y a 2 ans
Parce qu'ils ne sont pas africains ?
:chat_lunettes:
complètement rabat
il y a 2 ans
ils sont hyper collectivistes et nepotistes voila tout
il y a 2 ans
Chong, tu n'es pas asiatique ton pays a été fondé par les indiens
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Chong, tu n'es pas asiatique ton pays a été fondé par les indiens
faux le Cambodge c'est une partouze entre indien et chinois . Indochine. Et cela a créé l'empire 'khmer' , les temples d'Angkor etc..etc...
il y a 2 ans
faux le Cambodge c'est une partouze entre indien et chinois . Indochine. Et cela a créé l'empire 'khmer' , les temples d'Angkor etc..etc...
Ok le métis
il y a 2 ans
Culture du travail, et ils restent généralement entre eux sans faire chier les autres
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Les asiats sont des putains de golems stop se branler
:cestsushi:
il y a 2 ans
Parce que vous rechignez pas à la tâche
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
La culture et les valeurs
:risibo:

Les universités américaines qui sont obligées de leur mettre des quotas à l'entrée pour pas être full asiats
:zahi:
il y a 2 ans
idem en occident. Les gens font moins De gosses. Sauf en Afrique.

il y a 2 ans
La discipline et le qi
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Culture du travail, de la discipline + c'est carrément une question d'honneur.
il y a 2 ans
on surnomme en Asie , les chinois comme les juifs version d'Asie. Et si elle veut la Chine en ce moment. Elle saute les Etats Unis juste en revendant tout les trilliards de dollars qu'elle possède. Boum usa en faillite. Voilà pourquoi je commence a comprendre , pk la Chine interdit le bitcoin chez eux ( ils ont peur que les chinois font un rally sur le bitcoin , si c'est le cas , le dollar perd de sa valeur = usa finito = risque ww3). La Chine détient , le pistolet a déclenché la WW3.
Les "juifs d'Asie" c'est spécifiquement les chinois de chaoshan
il y a 2 ans
:face_risitas:
mate ça même l'Égypte veut recopier le système chinois . Faire moins de gosses car pas assez de blé pour nourrir tout le monde . Les chinois étaient les précurseurs :

Et regarde moi ça , en Afrique 53 gosses cette femme :
il y a 2 ans
Les "juifs d'Asie" c'est spécifiquement les chinois de chaoshan
je mate des 'teochews' chinois du Cambodge , ils ont tous réussis . Restaurants Paris 13 ème ou dans le show bizz ' Frédéric chau ou Bunhay mean'... Truc de fou ce sont des juifs version asiatique :

Lui ce milliardaire en Thaïlande Taksin est chinois thaïlandais :

Lui pareil , un milliardaire au Cambodge , chinois cambodgien :
il y a 2 ans
je mate des 'teochews' chinois du Cambodge , ils ont tous réussis . Restaurants Paris 13 ème ou dans le show bizz ' Frédéric chau ou Bunhay mean'... Truc de fou ce sont des juifs version asiatique :

Lui ce milliardaire en Thaïlande Taksin est chinois thaïlandais :

Lui pareil , un milliardaire au Cambodge , chinois cambodgien :
Oui je connais bien, tout mongalet aussi c'est eux et oui une bonne partie des hommes politiques et milliardaires d'Asie du sud-est
il y a 2 ans