Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau pro tout va bien, je suis à mon prime, le taff me plaît et je tape mes meilleurs salaires de ma vie depuis qq mois
Niveau affectif c est catastrophique, j ai du mal à me faire des amis et avec les femmes c est le desert
J hésite à me prendre une clocharde dans le tiers monde ... Pendant ce temps les françaises me donne même pas l heure
Bref qu en penses l Élite ?
Niveau affectif c est catastrophique, j ai du mal à me faire des amis et avec les femmes c est le desert
J hésite à me prendre une clocharde dans le tiers monde ... Pendant ce temps les françaises me donne même pas l heure
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey c'est pas si compliqué, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde
il y a 2 ans
Khey c'est pas si compliqué, pas la peine d'aller à l'autre bout du monde
C est extrêmement compliqué de quoi tu parles
c est plus facile de Glow up niveau taff que de trouver une femme
il y a 2 ans
C est extrêmement compliqué de quoi tu parles
c est plus facile de Glow up niveau taff que de trouver une femme
Trouver la bonne c'est dur
Pour trouver une femme si t'as une vie stable et que tu fais pas n'importe quoi avec elles c'est pas inatteignable en France
Pour trouver une femme si t'as une vie stable et que tu fais pas n'importe quoi avec elles c'est pas inatteignable en France
il y a 2 ans
Trouver la bonne c'est dur
Donne moi le tuto, je fais quoi ?
Sinon je vais aux putes c est plus simple
Sinon je vais aux putes c est plus simple
il y a 2 ans
Niveau pro tout va bien, je suis à mon prime, le taff me plaît et je tape mes meilleurs salaires de ma vie depuis qq mois
Qu'on devrait interdire aux françaises d'avoir l'heure, comme ça elle viendrait la demander
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans