Créer un compteSe connecter
Mais il y a une nouvelle confrérie qui s'est récemment formée et qui se fait appeler Jésuites, ce qui trompera beaucoup de gens qui ressemblent beaucoup aux scribes et aux pharisiens. Parmi les Juifs, ils s'efforceront d'abolir la vérité et seront très près d'y parvenir. Car ces sortes de gens se transformeront en plusieurs formes : chez les païens, un païen, chez les athées, un athée, chez les Juifs, un Juif, chez les réformateurs, une Réformade, exprès pour connaître vos intentions, vos esprits, vos cœurs et vos inclinations, et ainsi vous amener à être enfin comme l'insensé qui "dit dans son cœur qu'il n'y a pas de Dieu". Ces gens se répandront dans le monde entier, "seront admis dans les conseils des princes, et ils n'en seront jamais plus sages", les séduisant, et même obligeant vos princes à révéler leurs cœurs et les secrets qu'ils contiennent, sans pourtant s'en apercevoir ; ce qui arrivera à cause de la chute de la loi de Dieu, de la négligence de l'accomplissement de la loi de Dieu et du fait de fermer les yeux sur leurs péchés ; mais à la fin [...] ils deviendront odieux à toutes les nations : de sorte qu'à la fin ils seront pires que les Juifs, n'ayant pas de lieu de repos sur la terre ; et alors un Juif aura plus de faveur qu'un Jésuite.

- George Browne, Archevêque de Dublin, 1551

On condamne bien sûr
:dujardin_rigole:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Macron est jésuite

jamais trop pigé ce que sont ces gens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
:palmade_momie:
il y a 2 ans
:Palmade_du_teh:
il y a 2 ans
Macron est jésuite

jamais trop pigé ce que sont ces gens
Juste l'une des plus grosses mafias du monde de la Trinité JJF (Jews Jesuits FMs)
:palmade_momie:
il y a 2 ans
Mais tu condamne hein ?
:dujardin_sourire_:
il y a 2 ans
Fortement conseillé
:dujardin_cigarette:
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens
Image Image
il y a 2 ans
Ça n'a aucun sens
Premier Jésuite
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
C'est un ordre qui a plus rien à voir avec l'église depuis longtemps si je me souviens bien, j'ai toujours trouvé ce truc louche
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est un ordre qui a plus rien à voir avec l'église depuis longtemps si je me souviens bien, j'ai toujours trouvé ce truc louche
C'est l'ordre aux mains sales des papes romains, on est loin des valeurs du pur christianisme en effet
:shauna2:
il y a 2 ans
:dujardin_batman:
il y a 2 ans