Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas de pomme dans la bible
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Une puissance illimitée, mais ce pervers me regarde me branler
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Une puissance illimitée, mais ce pervers me regarde me branler
Je regarde aussi les milliards des créatures de taille microscopique que j'ai inventé et tuent des millions d'humains sans qu'ils ne sachent jamais ce qui s'est passé
Amour et compassion cependant
Amour et compassion cependant

il y a 2 ans
Yaveh ce puceau 0 tout qui n'a jamais touché de femme donc il se défoule sur les jeux vidéo
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Yaveh ce puceau 0 tout qui n'a jamais touché de femme donc il se défoule sur les jeux vidéo
il y a 2 ans
J'aime tous mes enfants de la même façon ! Tout le monde mérite l'amour et le pardon, même les pires pécheurs !
QUOI TU OSES VÉNÉRER D'AUTRES DIEUX QUE MOI ???? TU IRA BRULER EN ENFER ETERNELLEMENT POUR CA
QUOI TU OSES VÉNÉRER D'AUTRES DIEUX QUE MOI ???? TU IRA BRULER EN ENFER ETERNELLEMENT POUR CA

il y a 2 ans
Pourquoi ne pas me vénérer de la bonne manière ? Pourquoi tombez-vous dans le piège de ces stupides « prophètes », bande d'attardés ?
Je n'ai pas besoin de vous dire quelle religion est la bonne. Non, ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à choisir la bonne.
Je n'ai pas l'intention de faire des miracles ni de vous parler, je ne parle qu'aux gens du Moyen-Orient d'il y a 2000 ans.
Je n'ai pas besoin de vous dire quelle religion est la bonne. Non, ce n'est pas mon problème, vous n'avez qu'à choisir la bonne.
Je n'ai pas l'intention de faire des miracles ni de vous parler, je ne parle qu'aux gens du Moyen-Orient d'il y a 2000 ans.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa les religix en PLS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les athéix comme l'OP
"Dieu n'existe pas les religix, vous êtes vraiment con
Toujours les athéix
"putain j'ai envie d'en finir avec ma vie de merde
"
Toujours les athéix
il y a 2 ans