Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- J'ai vu un film russe The Black Out (les aliens ont des têtes avec des vagins )
- The open grave. Un film mystérieux
- La vie des autres. Un film culte a ce qui paraît
ça parle de l'Allemagne de l'autre côté du mur.
- black friday ! Un nanar americain. C'était tellement mauvais que j'ai bien aimé
des aliens débarquent dans un magasin de jouet le jour du black friday. C'est tellement mal mis en scène que j'ai ri.
- et là je regarde The usual suspect. J'avais bcp aimé ce film par le passé.
- The open grave. Un film mystérieux
- La vie des autres. Un film culte a ce qui paraît
- black friday ! Un nanar americain. C'était tellement mauvais que j'ai bien aimé
- et là je regarde The usual suspect. J'avais bcp aimé ce film par le passé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCourage khey.
Moi j'ai l'habitude d'être seul et je reste concentré. Je sais c'est dur car on a tous besoin d'un minimum d'interaction sociale. Je mentirais si je disais le contraire.
Un peu comme dans la chanson de Miley Cyrus, Flowers. Je m'aime quand personne le fait a ma place. Je m'achète des cadeaux. J'ai passé plusieurs journées a cuisiner des nouvelles choses et je me suis régalé avec des nouvelles recettes faciles. Je regarde des films qui ne l'auraient jamais intéressé. Je lis des livres que je n'aurais jamais lu.
Je fêterai nouvel an seul aussi mais je ne serais pas malheureux.
Courage
Moi j'ai l'habitude d'être seul et je reste concentré. Je sais c'est dur car on a tous besoin d'un minimum d'interaction sociale. Je mentirais si je disais le contraire.
Un peu comme dans la chanson de Miley Cyrus, Flowers. Je m'aime quand personne le fait a ma place. Je m'achète des cadeaux. J'ai passé plusieurs journées a cuisiner des nouvelles choses et je me suis régalé avec des nouvelles recettes faciles. Je regarde des films qui ne l'auraient jamais intéressé. Je lis des livres que je n'aurais jamais lu.
Je fêterai nouvel an seul aussi mais je ne serais pas malheureux.
Courage
il y a 2 ans