InscriptionConnexion
Ca commence en angleterre :
:Alerte_rouge:

La Banque d'Angleterre limitera le nombre de livres numériques par personne à 20 000 si le pays se dote d'une monnaie numérique. Le gouverneur Jon Cunliffe a déclaré : "C'est parce qu'ils ne veulent pas que vous stockiez de la richesse par des moyens numériques.

L'argent dépassant le plafond sera "balayé" sur le compte bancaire commercial d'un client, peu importe ce que cela signifie.

Vous comprenez ce que cela veut dire ? "Tu ne posséderas rien, et tu seras heureux"...

Source REUTERS:

www.reuters.com https://www.reuters.com/m[...]-england-says-2023-02-07/
il y a 2 ans
il y a 2 ans
FIN DE LA PROPRIETE PRIVE
il y a 2 ans
Y'aura aussi la péremption. Si t'as pas utilisé ton revenu, universel ou non, dans les x semaines qui suivent, il disparait.
il y a 2 ans
Fini l'indépendance
:)
il y a 2 ans
Y'aura aussi la péremption. Si t'as pas utilisé ton revenu, universel ou non, dans les x semaines qui suivent, il disparait.
source?
il y a 2 ans
Le Brexit les a sauvé
il y a 2 ans
source?
Faut la rechercher, je l'ai pas stockée.
il y a 2 ans
ça coute combien le kilo de bugs ?
il y a 2 ans
Tarés les rosbifs
:sueur:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Le Brexit les a sauvé
c'est pas une question de brexit, ce sont leurs gouuverneurs de merde + crois pas que ce sera différent en Europe, écoute les déclarations de Lagarde. Les golems croient aux sociétés secrètes qui les contrôlent mais tout est public et annoncé au préalable.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sa sert à fluidifier l'argent et forcer les riches à investir plutôt que tout garder pour eux même, big up aux boomers.

Mais vu ici aucun de vous et millionnaire, c'est même mieux pour vous
il y a 2 ans
Quel enfer
:chat_sueur_:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
c'est pas une question de brexit, ce sont leurs gouuverneurs de merde + crois pas que ce sera différent en Europe, écoute les déclarations de Lagarde. Les golems croient aux sociétés secrètes qui les contrôlent mais tout est public et annoncé au préalable.
A écouter les souverainistes et les mongoliens de l'UPR, l'UE est la cause de tous les maux (et typiquement sur le genre de sujet du topic). On voit bien que c'est bidon ici. Les politiques contestables de l'UE sont le fait des mêmes politiciens merdiques qui agissent au niveau national pour nous pourrir la vie. Le problème n'est donc pas l'UE mais bien ces politiciens et ceux qui les élisent.

C'est bon de le noter.
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans
Sa sert à fluidifier l'argent et forcer les riches à investir plutôt que tout garder pour eux même, big up aux boomers.

Mais bien sûr j'ai du mal à croire un retournement de veste des plus grands puissants du capitalisme vers le communisme
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Ton compte qui aura un cap plus élevé en proportion de la taille de ton nez
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Mais bien sûr j'ai du mal à croire un retournement de veste des plus grands puissants du capitalisme vers le communisme
C'est justement très capitaliste
il y a 2 ans
Banday
Banday
2 ans

Personne n'a à forcer qui que ce soit à dépenser son fric.
il y a 2 ans
Personne n'a à forcer qui que ce soit à dépenser son fric.
Je m'en fiche, j'ai pas plus de 20000€ de côté. Ce que je sais, c'est que les gros riches seront obligés de mettre leurs argents sur des comptes d'investissement.

Donc plus de construction, etc.. Plus d'emplois
il y a 2 ans
Le reset bordelent
:risi_jzoom:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans