Créer un compteSe connecter
J'ai un vieu smartphone avec seulement 64 go de mémoire et une carte sd dessus.
J'aimerais transferer des applis sur la carte sd pour liberer de la place mais quand je le fais via le gestionnaire de fichiers les applis ne reconnaissent plus l'emplacement et soit plantent soit se re-telechargent...

Help.
il y a 2 ans
Si des pé**philes s'y connaîssent je prends
:risijournal:
il y a 2 ans
J'ai un vieu smartphone avec seulement 64 go de mémoire et une carte sd dessus.
J'aimerais transferer des applis sur la carte sd pour liberer de la place mais quand je le fais via le gestionnaire de fichiers les applis ne reconnaissent plus l'emplacement et soit plantent soit se re-telechargent...

Help.
Tu n'as pas le choix pour l'emplacement des applications sur Android, la carte sd c'est juste pour les fichiers je crois
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu n'as pas le choix pour l'emplacement des applications sur Android, la carte sd c'est juste pour les fichiers je crois
Je peux pas lancer des applis sur la carte sd ? Comme sur un disque dur externe sur Windows ?
il y a 2 ans
Je confirme, à part deux trois appli, pour la majorité d'entre elle ça marche pas.
:Dubitatif2:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Je confirme, à part deux trois appli, pour la majorité d'entre elle ça marche pas.
C'est quoi cette merde ...
Et sinon il y a moyen d'installer android directement sur la carte sd sans passer par la mémoire interne ?
il y a 2 ans
Je peux pas lancer des applis sur la carte sd ? Comme sur un disque dur externe sur Windows ?
Non je crois pas
il y a 2 ans
Et sinon il y a moyen d'installer android directement sur la carte sd sans passer par la mémoire interne ?
Faut voir, mais ça me dit rien.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ça me paraît compliqué
il y a 2 ans
Sur les vieilles versions d'Android on pouvait formater sa carte SD pour qu'elle soit considérée comme de la mémoire interne, regarde ça: www.phonandroid.com https://www.phonandroid.com[...]-memoire-carte-sd.216744/
il y a 2 ans