Créer un compteSe connecter
Y en a plein sur steam
:rachid_bave:

J'ai quasiment arrêté les Visual novel pour ne jouer plus qu'à ça, j'en suis totalement accroc
:joint:

Là je me suis acheté "Cinq Cœurs Sous un Toit d’Amour"
store.steampowered.com https://store.steampowered.com[...]ve_Hearts_Under_One_Roof/
Image

J'en suis à peine au début mais c'est tout juste si j'ai pas la bave à la bouche chaque fois qu'une de ces déesses bridées ne s'agite sur mon écran
:Hanks_QLF:

Image
J'en suis complètement loco bordel
:Loco:

Image
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un "film-jeu" où on joue le rôle d'un type lambda et le destin, la chance, la providence tout ce que vous voulez fait que 5 déesses s'intéressent à lui. Faut choisir les réponses et essayer de les séduire, ou au moins séduire celle que vous aimez le plus
:RaphielPouce:

Image
Mon rêve en tant que déchet puceau célestin 0 tout ça a toujours été de me réincarner au Japon ou en Corée du Sud pour admirer ces beautés
:Dubitatif2:

Image
Je serai toujours un déchet puceau célestin 0 tout mais entouré de jolies asiats au lieu de marrons et de magalax
:TheBidingOfOnche:

Image
Bref j'y retourne, j'arrive pas à me décider laquelle je veux, en fait je les veux TOUTES TOUTES TOUTES TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES
:toutes_detoure:
:Hanks_jouir:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans