Créer un compteSe connecter
De belles brunes, mais surtout des narbo comme Papacito
:Maya:

Ca devient bizzare de voir des blancs aussi, surtout dans les foules d'asiat et de pakistanais. Franchement heureusement que je suis né en Corse et que j'y vis, je me coltine pas des indiens de 1m40 avec une odeur d'huile moteur
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

Ca devient bizzare de voir des blancs aussi, surtout dans les foules d'asiat et de pakistanais. Franchement heureusement que je suis né en Corse et que j'y vis, je me coltine pas des indiens de 1m40 avec une odeur d'huile moteur
Faut aller dans le Tyrol pour voir des germaniques

En Lombardie il y avait des blondes aussi mais GR par dans les grandes villes par les prolos narbos du sud
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

Par contre pas mal d’arabes à Bastia et Ajaccio
il y a 2 ans
Par contre pas mal d’arabes à Bastia et Ajaccio
Ah bah oui j'ai jamais dis le contraire, trop même, surtout dans la côtes Orientale où je vis. Et même la capitale historique, Corte, qui possède la seule université de Corse est rempli de familles d'arabes, GR dans 2 a 3 génération
il y a 2 ans
Va dans le Frioul l'op, c'est full celto germaniques
:chinois-avortin:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Ah bah oui j'ai jamais dis le contraire, trop même, surtout dans la côtes Orientale où je vis. Et même la capitale historique, Corte, qui possède la seule université de Corse est rempli de familles d'arabes, GR dans 2 a 3 génération
À ce point là
:risidoute:
il y a 2 ans
Va dans le Frioul l'op, c'est full celto germaniques
:chinois-avortin:
"Celto-Germanique"
:rire:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
"Celto-Germanique"
:rire:
Image (la zone la plus foncée)

Peuplée par des celtes avant la colonisation romaine et repeuplée par des Lombards lors des grandes invasions, tu peux aller vérifier ils ont tous des têtes de blancs
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

Image
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

Les coins blancs en "italie" c'est

- Le val d'Aoste

- Le Piémont (en particulier le haut Piémont)

- La Ligurie occidentale

- Le Südtyrol

- l'Adigue Roman

- le pays Ladin

- Le Frioulan et les alpes juliennes

- La Lombardie du nord et une partie de l'Émilie

- La Haute Sardaigne

Tout le reste est narbo
:dujardin_sourire:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans

faudrait que j'aille en core un jour j'ai de la famille la bas
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Classique ils veulent les borbonne mais pas les narbo, l’un ne va pas sans l’autre
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Y'a surtout énormément de juifs, on appelle ça des polentoni
:dark_musso:
il y a 2 ans
Et le nombre de migrants nègres on en talk ?
:Risitasse:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Le seul souci avec cette carte c'est la Slovénie, j'aurais mis en jaune une fois sur trois c'est des blonds
:dujardin_rigole:
il y a 2 ans
Faut aller dans le Tyrol pour voir des germaniques

En Lombardie il y avait des blondes aussi mais GR par dans les grandes villes par les prolos narbos du sud
En Lombardie si tu va dans les villages ils ont encore des têtes de randoms français, mais c'est comme le Piémont les villes faut pas y penser ça s'est fait GR dès "l'unification" italienne
:dujardin_rigole:
il y a 2 ans
Classique ils veulent les borbonne mais pas les narbo, l’un ne va pas sans l’autre
:Chatsplif:
??? Les bourbons c'est en Espagne
il y a 2 ans