InscriptionConnexion
Je comprends pas pourquoi vous en êtes si fièrs, en plus la majorité de ceux qui touche l'aah on juste abusé du systeme
moi aussi je le touche mais j'en fais pas 7 topics par jours
:(
il y a 6 mois
Tu préfère faire l'esclave H24 pour qu'on te vole 60% de ton salaire et qu'on le redistribue a des nègres et des bougnoules qui branle rien et qui respectent pas les lois ?
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Tu préfère faire l'esclave H24 pour qu'on te vole 60% de ton salaire et qu'on le redistribue a des nègres et des bougnoules qui branle rien et qui respectent pas les lois ?
non je paie pas d'impot je m'en fou
il y a 6 mois
smicard c'est 1800 mini avec apl et prime d'activité
aah c'est 1250 avec aah et apl
tu vis beaucoup moins bien avec l'aah
il y a 6 mois
Si fiers*
il y a 6 mois
Les smicards se font TURBO BAISER au SMIC bordel
:coffre_mathematique_:

Entre l’assurance de la voiture

L’essence de la voiture

Ils gagnent limite MOINS qu’un autiste à l’AAH bordel de bordel, alors qu'ILS BOSSENT AYAAAAAAAAOOOOO
il y a 6 mois
ceci
:rougeyron_canape:

Etre un poids pour l'etats est devenu une fierté, on a pas le pouvoir du vote donc on a le pouvoir de ne rien faire
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois
:chevalier_ahi:
il y a 6 mois
Ouin ouin les meufs me regardent pas ouin ouin je suis en dépression ouin ouin voisin centaure
:panache:
:BlushKJ:
il y a 6 mois
La seule aide intouchable pendant que le chomdu et le RSA se font détruire tout les mois
:Bob_aah:
il y a 6 mois
Je comprends pas pourquoi vous en êtes si fièrs, en plus la majorité de ceux qui touche l'aah on juste abusé du systeme
moi aussi je le touche mais j'en fais pas 7 topics par jours
:(
c'est juste les chances pour l'afrance qui le touchent
:Cependant:
il y a 6 mois