Ce sujet a été résolu
Tu fumes quoi ?
J'ai commencé au shit, weed pas trop forte, j'ai pas été un gros fumeur, le tabac j'ai recommencé cette année et je suis à la CE
La dernière fois que j'étais stoned c'était pendant un calage dans un bâtiment désaffecté, les gens fumait et j'ai été stoned pas mal avec ça sans tirer sur un oinj
La dernière fois que j'étais stoned c'était pendant un calage dans un bâtiment désaffecté, les gens fumait et j'ai été stoned pas mal avec ça sans tirer sur un oinj
il y a un an
J'ai commencé au shit, weed pas trop forte, j'ai pas été un gros fumeur, le tabac j'ai recommencé cette année et je suis à la CE
Ayaa les calages quand j'étais ado avec mes potes que de bons souvenirs.
Si seulement je pouvais avoir de la weed putain ça me manque, le shit me gave à force.
Si seulement je pouvais avoir de la weed putain ça me manque, le shit me gave à force.
il y a un an
La weed, du moins certaines, me font bader souvent, le côté psychédélique/stimulant ça me perturbe alors qu'une indica ou du shit bien sédatif ça pourrait passer
il y a un an
La weed, du moins certaines, me font bader souvent, le côté psychédélique/stimulant ça me perturbe alors qu'une indica ou du shit bien sédatif ça pourrait passer
Personnellement je ne fume pas la weed au point d'être complètement défoncer.
Je contrôle ma fumette et ne me laisse pas avoir par l'envie.
J'atteint ainsi un état optimal pour la méditation.
D'ailleurs je trouve le shit bien plus stimulant que la weed.
il y a un an
Personnellement je ne fume pas la weed au point d'être complètement défoncer.
Chacun est différent
Perso je suis en sevrage de benzodiazépines et j'attends d'être sobre et d'avoir ma tolérance redescendu pour pouvoir faire un combo fumette + benzo
Perso je suis en sevrage de benzodiazépines et j'attends d'être sobre et d'avoir ma tolérance redescendu pour pouvoir faire un combo fumette + benzo
il y a un an
Chacun est différent
Je connais pas trop les effets du benzo mais je me doute que tu préfères attendre de redescendre un peu avant la fumette.
Tu fais sûrement le bon choix.
il y a un an
Ahi tu m’as refait pensé qu’il me reste un ou deux joint peut être je les ferai ce soir
il y a un an
j hésite elle est vraiment fort et j ai une accoutumance plutôt faible ces temps, je pense que j e vais attendre ce soir car sinon je serait décalqué tout l'aprèm
Monkey see Monkey do
il y a un an
Je connais pas trop les effets du benzo mais je me doute que tu préfères attendre de redescendre un peu avant la fumette.
Les benzos ça un effet sédatif, anxiolytiques puissant, c'est un downer
C'est mon traitement mais ça fait des années que je tourne à ça donc faut que je sois sevrer
Avec la fumette ça fait un effet synergique ou t'es stoned mais t'es encore plus détendu grâce à l'effet des benzos
C'est mon traitement mais ça fait des années que je tourne à ça donc faut que je sois sevrer
Avec la fumette ça fait un effet synergique ou t'es stoned mais t'es encore plus détendu grâce à l'effet des benzos
il y a un an
MadMoxi
1 an
j hésite elle est vraiment fort et j ai une accoutumance plutôt faible ces temps, je pense que j e vais attendre ce soir car sinon je serait décalqué tout l'aprèm
Je fume pas trop la journée, je tire un peu et ensuite je suis bon pour l'aprem.
Par contre le soir.
Par contre le soir.
il y a un an
Shalltear
1 an
J'ai pas de thune et j'suis payé après demain
Nique sa mère
Nique sa mère
C'est frustrant mais au moins tu vas encore plus l'apprécier.
il y a un an
Bah go darknet
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
192
Sur ce sujet0