Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me dis que j'ai des valeurs et une certaine retenue sur le plan sexuel tout le monde ne peut pas en dire autant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est pour ça que t'as changé de pseudo, gros PD ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Si une meuf bien bonne et chaude était à pwal dans ton lit et qui te dit "Litaire fait moi du sale", tu vas pas me dire que tu refuse par chasteté ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTPD
2 ans
C'est pour ça que t'as changé de pseudo, gros PD ?
Hop hop,on est gentil avec le mage noir,il est "différent"
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je me dis que j'ai des valeurs et une certaine retenue sur le plan sexuel tout le monde ne peut pas en dire autant
il y a 2 ans
SavoisienMargouler
2 ans
Si une meuf bien bonne et chaude était à pwal dans ton lit et qui te dit "Litaire fait moi du sale", tu vas pas me dire que tu refuse par chasteté ?
Ça dépend
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Si vous saviez ce qu'a fait l'op, si vous saviez...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T'es loin d'etre pur khey en ce moment meme des milliards de bactéries et de micro animaux baisent à chaque seconde sur ton corps
Ca te fait quoi de savoir que des bactéries font une partouze sur ta peau monsieur pur et chaste .
Ils te baisent khey
Ca te fait quoi de savoir que des bactéries font une partouze sur ta peau monsieur pur et chaste .
Ils te baisent khey
il y a 2 ans
Développe
il y a 2 ans
T'es loin d'etre pur khey en ce moment meme des milliards de bactéries et de micro animaux baisent à chaque seconde sur ton corps
Ils te baisent khey
Ils te baisent khey
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0