Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
Elle fait plus de mal que de bien
Elle fait plus de bien que de mal
je ne sais pas/autre
égalité entre bien et mal
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est important pour certains corps de métier mais pour monsieur tout le monde ça fait plus du mal
il y a 2 ans
Je pense que c'est important pour certains corps de métier mais pour monsieur tout le monde ça fait plus du mal
c'est à dire ? il faudrait selon toi envoyer des corps de métiers entier en HP ?
il y a 2 ans
c'est à dire ? il faudrait selon toi envoyer des corps de métiers entier en HP ?
Non pas en HP( a part cas extrême, dangereux) mais un suivi particulier avec des professionnels pour le métier en question
il y a 2 ans
Non pas en HP( a part cas extrême, dangereux) mais un suivi particulier avec des professionnels pour le métier en question
en gros tu veux envoyer tout les gauchistes en HP ?
il y a 2 ans
du style les soldats post trauma ?
il y a 2 ans
moi ça me pose problème la psychiatrie car ça transforme les gens en légumes + réduit leurs espérances de vie de 20 ans en moyenne
il y a des méthodes alternatives qui peuvent mieux fonctionner plutôt qu'expérimenter des molécules sur des gens je pense
il y a des méthodes alternatives qui peuvent mieux fonctionner plutôt qu'expérimenter des molécules sur des gens je pense
il y a 2 ans
tu peux nous raconter un peu si c'est pas indiscret kheyou ?
du coups tu as pris de l'aripripazol ?
du coups tu as pris de l'aripripazol ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspsychiatrie ou pas, les Français sont un peuple profondément névrosé depuis des décennies, dans le déni permanent donc impossible à soigner
aujourd'hui le pays s'effondre mais certains refusent toujours d'admettre qu'il y a un problème
aujourd'hui le pays s'effondre mais certains refusent toujours d'admettre qu'il y a un problème
il y a 2 ans
psychiatrie ou pas, les Français sont un peuple profondément névrosé depuis des décennies, dans le déni permanent donc impossible à soigner
et pourtant le peuple n'a jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui
à l'époque oui la France était puissante mais 97% du peuple était malheureux et seulement 3%, la caste dominante, était heureuse
à l'époque oui la France était puissante mais 97% du peuple était malheureux et seulement 3%, la caste dominante, était heureuse
il y a 2 ans
tu contribue désormais à augmenter la richesse de la nation ou tu es à l'AAH ?
il y a 2 ans
et pourtant le peuple n'a jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui
oui le peuple est plus heureux que jamais en effet
aucune crise en vue, pas de solitude généralisée, endettement inexistant
aucune crise en vue, pas de solitude généralisée, endettement inexistant
il y a 2 ans
Titre, oubliez pas le a voté les crayons
Ça peut pas être pire que l'hypnotherapie (qui n'est pas vraiment une thérapie...)
A voté.
A voté.
il y a 2 ans