Ce sujet a été résolu
Je l'ai ratée, j'étais trop occupé avec les préparation pour le nouvel an chrétien

https://x.com/en_racine/status/1872379462618403077
il y a 7 mois
La France est judéo chrétienne, c est tout a fait normal de feter ca je vois pas de quoi elle se plaint
il y a 7 mois
Delit
7 mois
La France est judéo chrétienne, c est tout a fait normal de feter ca je vois pas de quoi elle se plaint
Fêter une défaite militaire occidentale, c'est français, peut-être ?
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
Delit
7 mois
judéo chrétienne ?
Bien un moral de chrétien crétin de s'allié a la religion qui traite son prophète je cite "de fils de putain, aucun regret de l'avoir balancé au romain pour le crucifié "
Bien un moral de chrétien crétin de s'allié a la religion qui traite son prophète je cite "de fils de putain, aucun regret de l'avoir balancé au romain pour le crucifié "
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 7 mois
"Non mais c'est inadmissible ce déni de laïcité, le vouale dans les universités, les élus qui viennent avec un drapeau palestinien au Parlement... 
"Joyeux Hanoukka, Shoah II, 7 octobrent, vous avez vu ma petite barrette ? non c'est pas le sidaction

"Joyeux Hanoukka, Shoah II, 7 octobrent, vous avez vu ma petite barrette ? non c'est pas le sidaction

il y a 7 mois
Fêter une défaite militaire occidentale, c'est français, peut-être ?
Ce sera jamais français vu que les juifs cherchent à détruire la France comme ses voisins. Au final, l'abrahamisme amène à cette situation, tolérance envers des parasites, vous ne parlez pas l'hébreu, le Machiah est mensonger, les milliards envoyés et les armes ont servi aux Israéliens en Orient mais cela ne sert à rien pour les civilisations occidentales qui ne s'étendent plus et sont amenées aux guerres du pétrole et l'invasion migratoire sur leur sol de non blancs et toujours plus de dette.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois