Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@AxelBrrg sur X
Pas un sourire, pas un bonjour mais ca se permet de réclamer leurs CI ???
Elle est de la police ? Sous quels droits ?
Je veux bien reconnaitre que les qlf foutent le bordel mais faut aussi que les vigiles, contrôleurs etc descendent d'un cran par contre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sondage — 16 votes
les contrôleurs prennent le melon
tg c'est les qlf qui sont en tords
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AxelBrrg sur X
Je veux bien reconnaitre que les qlf foutent le bordel mais faut aussi que les vigiles, contrôleurs etc descendent d'un cran par contre
Elle est à la limite de l'agression quand elle pousse toutes ses affaires sur lui et referme la tablette sur son portable
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Les contrôleurs sont les pires saloperies qui existent aucune empathie pour ces vermines
Une fois un contrôleur a voulu me prendre mon portefeuille et fouiller dedans car je n'avais pas de justificatif de domicile ( je lui avais deja filer ma carte d'identité c'était lunaire ) je lui ai rappelé que c'était pas un flic et qu'en l'occurrence il pouvait allez se faire enculé
Mais le mec a insisté longtemps avant de lâcher l'affaire
C'était un turbo narbo je me souviens
Une fois un contrôleur a voulu me prendre mon portefeuille et fouiller dedans car je n'avais pas de justificatif de domicile ( je lui avais deja filer ma carte d'identité c'était lunaire ) je lui ai rappelé que c'était pas un flic et qu'en l'occurrence il pouvait allez se faire enculé
Mais le mec a insisté longtemps avant de lâcher l'affaire
C'était un turbo narbo je me souviens
il y a 2 ans
C'est de la provoc
Certes, ils n'ont surement pas le droit de demander une PI
Mais pousser à bout les contrôleurs, je ne vois pas l'intérêt, ça arrange quoi ?
On voit bien la contrôleuse qui monte dans les tours après (et elle non plus n'a pas à faire ça) mais si tout le monde y mettait du sien les choses irait beaucoup mieux.
Certes, ils n'ont surement pas le droit de demander une PI
Mais pousser à bout les contrôleurs, je ne vois pas l'intérêt, ça arrange quoi ?
On voit bien la contrôleuse qui monte dans les tours après (et elle non plus n'a pas à faire ça) mais si tout le monde y mettait du sien les choses irait beaucoup mieux.
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 2 ans
@AxelBrrg sur X
Ils ont pas le droit comme les municipaux pour info.
il y a 2 ans
La ci, c'est pas pour confirmer les réductions ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@AxelBrrg sur X
ils aiment pas leurs boulots
il y a 2 ans