Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce qu"il porte un jean
https://www.europe-echecs.com[...]e-et-blitz-2024-9385.html

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est fait exprès, en tout cas Blitzstream en est certain. Carlsen en a marre de la FIDE, il va nous faire une Kasparov et créer sa propre fédé
il y a 2 ans
J'en ai vu des défaites aux échecs, mais des défaites pour port de jean, c'est collector
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vraiment débile la FIDE, ça changera pas
Ils ont l'air bien tatillons et psychorigides c'est sûr...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ils ont l'air bien tatillons et psychorigides c'est sûr...
Sans doute l'héritage de tout le bazar entre russes et américains pendant la guerre froide, ils peuvent quand même se moderniser que ce soient le format ou la médiatisation.
il y a 2 ans
Ca fait 2 ans qu'il a décidé de plys defendre son titre car trop de stress
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine porter un jean. Non mais où va le monde, un jean. Autant venir nu
J'ai déjà vu des des règles de merde mais alors celle-ci
J'ai déjà vu des des règles de merde mais alors celle-ci
il y a 2 ans
Les assauts de l'agitateur woke Carlsen pour imposer le sarouel en compétition doivent être implacablement repoussés.
Outre la distinction évidente de l'accoutrement traditionnel, la sobriété de la tenue permet surtout aux joueurs de se concentrer. Où ira-t-on si l'on tolère toutes les excentricités ? Caruana se pavanera-t-il poncho sur l'épaule et sombrero au front, nous toisant d'une moustache belliqueuse ? Les myriades indiennes nous feront-elles grâce de leurs turbans multicolores aux relents épicés ? Combien de temps avant que les compétitions féminines ne se transforment en concours onlyfan ? Comment, vous refusez les crop-tops, les shorts, les faux ongles ? Mais vous êtes sexiste monsieur, la jurisprudence Carlsen me permet d'écarter les jambes !
Prions pour qu'Alireza restaure la pudeur helléno-persane et renvoie dans les ténèbres de l'enfer les machinations commerciales de l'influenceur norvégien.
Outre la distinction évidente de l'accoutrement traditionnel, la sobriété de la tenue permet surtout aux joueurs de se concentrer. Où ira-t-on si l'on tolère toutes les excentricités ? Caruana se pavanera-t-il poncho sur l'épaule et sombrero au front, nous toisant d'une moustache belliqueuse ? Les myriades indiennes nous feront-elles grâce de leurs turbans multicolores aux relents épicés ? Combien de temps avant que les compétitions féminines ne se transforment en concours onlyfan ? Comment, vous refusez les crop-tops, les shorts, les faux ongles ? Mais vous êtes sexiste monsieur, la jurisprudence Carlsen me permet d'écarter les jambes !
Prions pour qu'Alireza restaure la pudeur helléno-persane et renvoie dans les ténèbres de l'enfer les machinations commerciales de l'influenceur norvégien.
il y a 2 ans