Créer un compteSe connecter
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]USD2NBWLEOTOQEOVLIGFQ.php

En séduisant ses victimes, Nordine S. parvient à les manipuler pour qu’elles le « dépannent » financièrement. Une enquête a été ouverte et d’autres victimes sont recherchées dans toute la France. Bravant la honte d’avoir été bernées, deux d’entre elles ont accepté de nous raconter.

Visage souriant, barbe et cheveux taillés à la mode. Sur le papier Nordine S., 32 ans, a tout pour plaire. Surtout, il a « de belles paroles », nous confie Ashley, 27 ans, sa petite amie pendant 8 mois. D’abord amoureuse officielle du charmeur, cette mère de famille originaire de Marseille (Bouches-du-Rhône) est passée en quelques mois au statut de victime d’un arnaqueur en série. Avec 38 500 euros soutirés, la jeune femme se trouve déso
il y a 4 ans
S'il ne voulait pas qu'on les tonde, pourquoi Dieu a-t-il créé les moutons

Mais sinon c'est sûrement juste un énième Fake qui veut surfer sur la vague du juif Tinder swandler ou jsp quoi pour demander de l'argent aux gens
il y a 4 ans
Ashley
:risitas_ahi:

Sélection naturelle pour les cagoles
:clito_cig:
il y a 4 ans
Ashley

Sélection naturelle pour les cagoles
pareil j'ai vu Ashley et Marseille j'ai pas eu le courage de continuer

ça m'a fait penser à cette vidéo de Stephane Edouard avec les meufs qui vont faire des "chirurgies esthétiques" des lèvres etc...dans le airbnb loué par Sabrina qui a suiv une formation de 2 jours avant de se lancer dans le business du bistouri

:Risichecs:
il y a 4 ans