Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui dit ce sont les russes . Mais chelou car dans l'avion il y'avait des russes .

YouTube
Vidéo YouTubeEux j'en sais rien pensent quoi :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 6 votes
Chong c'est Zelinski
Chong c'est Poutine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Ukraine a fait une attaque de drone et les cons de ruskoffs bourrés à la vodka ont descendu l'avion en croyant que c'était un drone
il y a 2 ans
Lui dit ce sont les russes . Mais chelou car dans l'avion il y'avait des russes .

YouTube

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Y'a un dicton qui dit "dans le doute, vide ton chargeur "
Alors j'imagine que ça peut s'appliquer dans cette situation
Alors j'imagine que ça peut s'appliquer dans cette situation
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a eu deux explosions.
Ce n'est pas clair si les pilotes ont compris qu'ils avaient été touchés par des missiles russes ou s'ils ont pensé que c'était des oiseaux.
Ils ont demandé à se poser en urgence en Russie, ce qui leur a été interdit.
Ils ont donc dû se dérouter au dessus de la mer à 400km de l'impact initial pour atteindre un autre aéroport en dehors de la Russie.
Pendant que l'avion volait au dessus de la mer, les russes ont coupé leur GPS et l'avion a commencé a perdre tout son système hydraulique ce qui l'a rendu peu à peu incontrôlable.
On connaît la suite...
Mon hypothèse c'est que les russes ont pris l'avion pour un drone ( alors qu'un drone ne fait que quelques cm), se sont rendu compte de leur erreur et ont espéré qu'il s'abîme en mer pour effacer toute trace.
Peut être ont ils meme essayé de le descendre pour de bon mais n'ont pas eu le temps.
Ça fait beaucoup d'avion civil abattu par les Russes depuis 10 ans......
Ce n'est pas clair si les pilotes ont compris qu'ils avaient été touchés par des missiles russes ou s'ils ont pensé que c'était des oiseaux.
Ils ont demandé à se poser en urgence en Russie, ce qui leur a été interdit.
Ils ont donc dû se dérouter au dessus de la mer à 400km de l'impact initial pour atteindre un autre aéroport en dehors de la Russie.
Pendant que l'avion volait au dessus de la mer, les russes ont coupé leur GPS et l'avion a commencé a perdre tout son système hydraulique ce qui l'a rendu peu à peu incontrôlable.
On connaît la suite...
Mon hypothèse c'est que les russes ont pris l'avion pour un drone ( alors qu'un drone ne fait que quelques cm), se sont rendu compte de leur erreur et ont espéré qu'il s'abîme en mer pour effacer toute trace.
Peut être ont ils meme essayé de le descendre pour de bon mais n'ont pas eu le temps.
Ça fait beaucoup d'avion civil abattu par les Russes depuis 10 ans......
il y a 2 ans