Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a quelues dizaines d'années, on recommandait aux femmes enceintes de fumer car c'était bon pour leur santé
Aujourd'hui : Full toxique
Tous les jours, on voit des news sortir sur "Ah bah en fait tel truc est super mauvais"
Vous pensez que dans 10, 20 ans ce sera au tour de quoi ?
Quel truc qu'on consomme naturellement aujourd'hui sera révélé "dangereux" ou que sais-je ?
Tous les jours, on voit des news sortir sur "Ah bah en fait tel truc est super mauvais"
Quel truc qu'on consomme naturellement aujourd'hui sera révélé "dangereux" ou que sais-je ?
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vaccin covid
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 ans
Impossible de mettre un nom sur tous les trucs E280 transformés sinon
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 ans
Quand on aura examiné les milliers d'additifs qu'on met dans tout et n'importe quoi, on va purger
il y a 4 ans
huile colza/ tournesol , de la vraie merde
Je parle pas de trucs qui te donnent un peu de cholestérol hein, mais plutôt des trucs pour lesquels on dira "Faut jamais en bouffer, c'est de la grosse merde !" et de manière unanime
Après je connais pas forcément ces produits, j'en consomme jamais (sauf parfois dans des produits un peu "préparés")
Après je connais pas forcément ces produits, j'en consomme jamais (sauf parfois dans des produits un peu "préparés")
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les viandes ?
On en bouffe depuis des milliers d'années, t'es sûr de toi ?
il y a 4 ans
Toutes les viandes ?
Il est aussi sûr de lui que ce qu'il affirme est contre-nature, d'ailleurs tout ce sur quoi tu te bases sera effacé de l'histoire au besoin.
Enfin, tant qu'il y aura des blancs à emmerder. Une fois qu'il y en aura plus, le noir fera la loi partout et les satanistes et les juifs finiront en barbecue, bouffés par des gens qui en ont rien à branler des constructions intellectuelles, des gens qui ont faim et pour qui la viande c'est bon.
Enfin, tant qu'il y aura des blancs à emmerder. Une fois qu'il y en aura plus, le noir fera la loi partout et les satanistes et les juifs finiront en barbecue, bouffés par des gens qui en ont rien à branler des constructions intellectuelles, des gens qui ont faim et pour qui la viande c'est bon.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
les pesticides, tous les emballages de la bouffe industrielle, le vaccin covid, les ondes du téléphone portable et de la wifi
il y a 4 ans
Il y a quelues dizaines d'années, on recommandait aux femmes enceintes de fumer car c'était bon pour leur santé
Saucent saunique top produit
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Ah, oui ok.
C'est ma faute j'ai mal formulé, je voulais dire qu'on "révélera" toxiques plutôt (donc de manière avérée)
Autrement j'suis assez d'accord avec toi s'ils veulent nous pousser vers une autre bouffe...
C'est ma faute j'ai mal formulé, je voulais dire qu'on "révélera" toxiques plutôt (donc de manière avérée)
Autrement j'suis assez d'accord avec toi s'ils veulent nous pousser vers une autre bouffe...
il y a 4 ans
Bah le vaccin Cobide déjà, la cigarette électronique, l'alcool même si ça on le dit déjà maintenant, et surtout un TAS d'additifs utilisés par l'agroalimentaire
il y a 4 ans
Beaucoup citent la clope électronique, franchement QUI arrive en disant "C'est 100 fois plus safe que la clope normale" ?
C'est obligé que c'est plein de merde, le liquide bizarre et tout là
C'est obligé que c'est plein de merde, le liquide bizarre et tout là
il y a 4 ans