Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
J'ai jamais regardé un seul épisode de cette daube
J'avais regardé la saison 1 en 2021 vue que ct en tendance j'étais déçu mais la c'est encore pire.
Meow.
il y a un an
Le scénario tombe dans la facilité dès le départ avec en prime des personnages assez peu charismatiques (le sous-fiffre du boss de la mafia..). La fin laisse un goût d'inachevé mais donne néanmoins envie de connaitre la suite.
il y a un an
Le concept en soit en sympa mais peut se faire en une seule saison. Malheureusement ça à trop bien fonctionné donc étendue sur deux saisons supplémentaires, la deuxième est inutile, la troisième le sera sûrement aussi. Le côté woke n'a rien à voir avec la Corée, c'est juste pour plaire aux occidentaux, ça en fait une série américaine avec des coréens.
il y a un an
Shinkansen
1 an
Le concept en soit en sympa mais peut se faire en une seule saison. Malheureusement ça à trop bien fonctionné donc étendue sur deux saisons supplémentaires, la deuxième est inutile, la troisième le sera sûrement aussi. Le côté woke n'a rien à voir avec la Corée, c'est juste pour plaire aux occidentaux, ça en fait une série américaine avec des coréens.
J'ai jurer encore la saison 1 j'étais un peu déçu mais ça va la saison 2 c'était juste une machine a thune surtout le côté woke trop forcé
Meow.
il y a un an
125
Sur ce sujet0