Créer un compteSe connecter
« Venez on va dans un chalet chill dans la montagne pour faire nouvel an dans la neige »
A
« préparez pistolet de detresse, tente, kit de démarrage de feu, corde de rappel, pelle, sonde avalanche, piege a ours, couverture de survie, couteau D2 »
« On fera des groupes pour l'ascension pour maximiser nos chances de survie mais on risque d'avoir des pertes »
Et ce juste pour arriver au CHALET
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
Source ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est Shining le bordel
:cristiano:

Laissez moi deviner, MadokaBestAnime il emporte une machine à écrire et une hache ?
:cristiano:
il y a 2 ans
Tu veux pas me voir t'ettoufer dans la neige déguisé en sapin
:Dany_rigole8:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
La fameuse IRL chalet du forum, un mirage, pas étonnant
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
ca a l'air marrant
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
La fameuse IRL chalet du forum, un mirage, pas étonnant
:Ronaldo_vacances:
Oui ont connais...
"Sauf une fois au chalet..."
:boomer:

L'op not ready
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
allumer un feu avec tout les diplômes de bac +5 et les fiches de révision
:zahi:
il y a 2 ans
T'a l'oublié le début quand il Maestro a fait fuir une bande de toxicomanes juste avec 2-3 messages sur discord
:redh:
il y a 2 ans
C'est ta flamme que je vais éteindre
:Xhat_militaire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Envoie des photos du chalet l'op
:conan_tasse_cafe:
il y a 2 ans
Oui ont connais...
"Sauf une fois au chalet..."
:boomer:

L'op not ready
Bah on pourrait faire une big IRl, mais tout le monde à peur de je ne sais quoi
:praud3:

En plus Gateau il paye le chalet ne doute pas faut juste qu'on motive son mec ahoooooiyaaa
:Risitasse:
il y a 2 ans
ca a l'air marrant
:mante_paille:
Le truc c’est ça… ça a l’air infiniment plus drôle que les golems avec leur soirée de merde.
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'a l'oublié le début quand il Maestro a fait fuir une bande de toxicomanes juste avec 2-3 messages sur discord
Ayaaa c’est quoi ça encore j’étais pas au courant
:chamain:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Ayaaa c’est quoi ça encore j’étais pas au courant
:chamain:
Meister Töt a utilisé ses pouvoirs secrets lors du premier projet, tout le monde est trauma

Le seigneur noir du fonctionnariat Darth Butthurt serait atteint de démence depuis ce jour, il est prit de crises d'angoisses dès qu'il pense au terrible Meister des monts enneigés
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
« Venez on va dans un chalet chill dans la montagne pour faire nouvel an dans la neige »
A
« préparez pistolet de detresse, tente, kit de démarrage de feu, corde de rappel, pelle, sonde avalanche, piege a ours, couverture de survie, couteau D2 »
« On fera des groupes pour l'ascension pour maximiser nos chances de survie mais on risque d'avoir des pertes »
et rendu au chalet c'est encore risqué ?
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Il ne vous a pas encore parlé des ours ?
:pascal:
Image
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
A
C’est le dernier refuge du K2 en fait le chalet.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est le dernier refuge du K2 en fait le chalet.
:selection_naturelle:
Perso je suis ready mais les potes de paradesu pas du tout et en plus y a pas Azumanga qui loupe tout
:ahi:
il y a 2 ans