Créer un compteSe connecter
Comment tu veux luter contre des pays qui paient leurs employés une misère ?

C'est à eux qu'on devrez déduire les charges fiscales et patronales en priorité en vrai
:risijournal:
il y a 2 ans
Ça fait 50 ans que personne dans la classe politique n'arrive à leur dire qu'en fait "on" n'a plus besoin d'eux et que ce sont même des boulets
:risi_celestin:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Ça fait 50 ans que personne dans la classe politique n'arrive à leur dire qu'en fait "on" n'a plus besoin d'eux et que ce sont même des boulets
Je préfère consommer local quand j'ai le choix perso ent .
il y a 2 ans
Je préfère consommer local quand j'ai le choix perso ent .
Okay mais ça n'a aucun rapport
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Okay mais ça n'a aucun rapport
Ben si en fait.
il y a 2 ans
Ceux qui font du blé sont très rentable.
:MJArgile:
GIF
il y a 2 ans
oui oui laissons les autres pays produire à notre place qu'est-ce qu'il pourrait se passer de mal
:chatrire:
:vide_gris:
il y a 2 ans
Ceux qui font du blé sont très rentable.
Ah oui ?
il y a 2 ans
Exact, parce que c'est la commission euriopéenne qui décide de tout, de toute facon ces connards veulent juste avoir le droit d'utiliser les memes pesticides qu'en Roumanie pour rester conmpétitifs
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Ah oui ?
Oui il n'y a pas besoin de beaucoup de mains d'œuvre. Ils vendent à l'international.
GIF
il y a 2 ans
Exact, parce que c'est la commission euriopéenne qui décide de tout, de toute facon ces connards veulent juste avoir le droit d'utiliser les memes pesticides qu'en Roumanie pour rester conmpétitifs
C'est pas très écologique ca dites donc .

Staline viens mon chien ont vas discuter avec ces gens la .
:risichasse:

:Teddi:
il y a 2 ans
C'est pas très écologique ca dites donc .

Staline viens mon chien ont vas discuter avec ces gens la .
:risichasse:

:Teddi:
J'ai pas compris mais t'es un bon
:obama:
il y a 2 ans
J'ai pas compris mais t'es un bon
:obama:
J'aime la nature et je fais ce que je peu a mon petit niveau pour la protéger. Mais l'humain j'ai de plus en plus de mal je t'avouerai.
il y a 2 ans
Oui il n'y a pas besoin de beaucoup de mains d'œuvre. Ils vendent à l'international.
En tous cas la betterave ça y vas à fond .
il y a 2 ans
J'aime la nature et je fais ce que je peu a mon petit niveau pour la protéger. Mais l'humain j'ai de plus en plus de mal je t'avouerai.
Moi j'en ai rien à foutre de leur écologie à la con, ils veuelent me prendre pour un con en me disant que trier mes 4 bouteilles ca va chancger l'avenir d'une planete ayaaaa pine ton oncle

Mais j'aime bien la nature, j'tue pas les fourmis en plus, ce soir jétais au bar et j''ai engueulé un crasseux qui a balancé son mégot dans la pelouse, faut pas chier là ou on manger, force à toi
il y a 2 ans
Moi j'en ai rien à foutre de leur écologie à la con, ils veuelent me prendre pour un con en me disant que trier mes 4 bouteilles ca va chancger l'avenir d'une planete ayaaaa pine ton oncle

Mais j'aime bien la nature, j'tue pas les fourmis en plus, ce soir jétais au bar et j''ai engueulé un crasseux qui a balancé son mégot dans la pelouse, faut pas chier là ou on manger, force à toi
Comme quoi on peut s'entendre plus avec des gens du camp "ennemi " qu'avec des cons de son propre parti parfois dans la vie .
il y a 2 ans
Comme quoi on peut s'entendre plus avec des gens du camp "ennemi " qu'avec des cons de son propre parti parfois dans la vie .
Moi j'm'entends avec personne parce que dans mon esprit tout le monde est un connard fini, que j'ai tord ou raison ça ne m'influence pas
:praud3:
il y a 2 ans
Sa dépend, si tu est prêt a payer deux plus cher le prix de ta viandes pourquoi pas je allonzy je suis opé pour ne pas avoir de PAC mais faudra assumer au portefeuille.

Et si tu crois que l'argentin va t'apporter de la bouffe en priorité le jour où il y aura une sécheresse là bas tu te mets le doigt dans l'œil
:Mouais_Jesus:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
En tous cas la betterave ça y vas à fond .
Image

Revenu moyen 100k euros pour les céréaliers francilien en 2012. Ils se mettent bien les ahi

Les betteraves ils font du sucre avec?
GIF
il y a 2 ans
Image

Revenu moyen 100k euros pour les céréaliers francilien en 2012. Ils se mettent bien les ahi

Les betteraves ils font du sucre avec?
Sais pas mais je suis passé par la Sarthe aujourd'hui. Des champs de betterave partout.

L'Ethanol non khey ?
il y a 2 ans