InscriptionConnexion
C'était un ancien gendarme qui depuis fait la tafiole en se prenant pour une femme et en s'injectant des oestrogènes dans le cul. Il traine sur avenoel sous le pseudo louiseelysandra ou connerie du genre je crois.
il y a 7 mois
Avenoelien moyen
:celestino:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Avenoelien moyen
:celestino:
Le mec est une aberration, comment on peut passer de gendarme à grosse tafiole qui se fait péter le cul par des bites de nègres ?
il y a 7 mois
Astro
Astro
7 mois
Le mec est une aberration, comment on peut passer de gendarme à grosse tafiole qui se fait péter le cul par des bites de nègres ?
J'ai été mis en GàV par deux gendrames, le maréchal des logis et son adjoint, une nana basque et un jeune blédard marocain, elle tatouée, avec des posters de Confucius dans son bureau, et pourtant pratiquant la torture mentale sur moi, tentant de me faire peur avec un élastique et fianlement l'élastique lui est revenu sur les doigts, on aurait dit une BD, c'était tellement lamentable.

Putain, ils m'ont jeté dans une geôle glaciale en hiver, sans chauffage.
il y a 7 mois
On l'encule
:maimy_nyan_smile_sourire:
il y a 7 mois
Malade mental ce mec, pas de parents.
il y a 7 mois
Il te manque Berserkir ?
:danymain:
il y a 7 mois
Astro
Astro
7 mois
On a bien un président qui se fait ramoner par des bbc
:Blacked_macron:
il y a 7 mois
On l'encule
:maimy_nyan_smile_sourire:
J'ai loupé un épisode, c'est quoi encore cette histoire sexuelle ?

:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Je l'aimais bien perso
:nounours4:
il y a 7 mois
Pseudo ?
:nounours4:
il y a 7 mois
Izrael ?
🛌
il y a 7 mois
Je pense que la plupart préfèrent oublier
:Renee_meh:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 7 mois
Je préfère oublier
:chatbob:
il y a 7 mois
Oh bon sang je me rappelle de lui en voyant sa tête avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]i-au-parc-matisse-a-lille
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois