Créer un compteSe connecter
Kumar était un ours vivant dans une dense forêt, entouré de hauts sapins et de petits ruisseaux chantants. Chaque jour, il observait les autres animaux s'amuser : les écureuils bondissants, les lapins qui jouaient à cache-cache, et même les oiseaux qui chantaient joyeusement dans les cieux. Mais Kumar, lui, restait souvent à l'écart, regardant les autres avec envie.

Un jour, il décida que ça suffisait. "Je veux cummer moi aussi !" se dit-il. Il commença par essayer de se frottter aux arbres comme les écureuils, mais ses grandes pattes et son poids le rendaient maladroit. Les branches craquaient sous lui, et il retombait souvent par terre avec un gros "boum".

Déçu mais déterminé, Kumar essaya ensuite de se faire sauter comme les lapins. Il bondit une fois, deux fois, mais ses grands pieds faisaient trembler la terre, et il ne put que rire de lui-même. "Peut-être que je ne suis pas fait pour me faire sauter comme un sale porc," pensa-t-il, un peu attristé.

Alors qu'il marchait près du ruisseau, réfléchissant à sa prochaine tentative, il vit un groupe de castors travaillant sur un barrage. "Pourquoi ne pas essayer quelque chose qui me plairait vraiment ?
:ours:
" se demanda-t-il. Il décida de créer son propre petit coin de paradis près de l'eau.

Avec ses grandes pattes, Kumar rassembla des branches et des pierres, construisant un petit abri et un espace de jeu pour lui-même. Il fit un toboggan avec une grande branche lisse et un bassin d'eau pour s'éclabousser. Bientôt, il cummait comme jamais, glissant, pataugeant, et ejaculant de bon cœur.

Les autres animaux, intrigués par le bruit et les rires, vinrent voir ce que Kumar faisait. Voyant son bonheur, ils se joignirent à lui, chacun apportant sa bite et ses couilles. Les écureuils apportèrent des noix à vider, les lapins organisèrent des orgies, et même les oiseaux chantèrent des mélodies joyeuses.

Kumar avait trouvé sa manière de cummar, et en partageant son bonheur, il avait créé un lieu où tous les animaux pouvaient se retrouver et profiter ensemble. Ainsi, Kumar l'ours apprit que le vrai plaisir vient souvent en partageant et en trouvant sa propre voie pour cummex.
:Tidybear:
il y a 2 ans
En gros c'est un ours 0 tout qui veut cummax et il finit par cummex avec les lapins
:worry3:
il y a 2 ans
Toucher l'AAH
il y a 2 ans