Créer un compteSe connecter
:risitriste:
il y a 2 ans
Ca faisait longtemps clé !
:risibo:

Ici firstban
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca faisait longtemps clé !

Ici firstban
En effet une éternité camarade, je vois que tu n'as pas été épargné par la boucle
il y a 2 ans
Il faut désigner ladite boucle khey car il en demeure une multitude, cependant il est vrai que Onche dot COM en héberge une infinitée, bien que certaines soient récurrentes
:larry_bot:

On ne va pas se mentir, les vil gredins viennent quasiment tous du même trou, sans les nommer, disons qu'ils répondent au nom d'une salutation romaine bien connue
:Aie_ahi:

Les mêmes qui dédaignaient les nouveaux arrivants chez eux mais qui aujourd'hui jouent les kj bienveillants ici (oxymore)
il y a 2 ans
Il faut désigner ladite boucle khey car il en demeure une multitude, cependant il est vrai que Onche dot COM en héberge une infinitée, bien que certaines soient récurrentes
:larry_bot:

On ne va pas se mentir, les vil gredins viennent quasiment tous du même trou, sans les nommer, disons qu'ils répondent au nom d'une salutation romaine bien connue
:Aie_ahi:

Les mêmes qui dédaignaient les nouveaux arrivants chez eux mais qui aujourd'hui jouent les kj bienveillants ici (oxymore)
Oxymore... j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce pseudo en effet
:risicristal_atome:
il y a 2 ans
Tout dépend laquelle
:Aurowhat:
La Image Boucle
il y a 2 ans
En effet une éternité camarade, je vois que tu n'as pas été épargné par la boucle
J’ai demandé la suppression de mon compte, de toute manière ne ne viens plus trop
:Mouais_Jesus:

Je ne trouve plus le forum assez intéressant pour poster comme je le faisais avant
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Oui
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans