Créer un compteSe connecter
Image

Au plafond.
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
:risipoc:
il y a 2 ans
En quel honneur ?
:chatbob:
il y a 2 ans
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
En quel honneur ?
Ne parle pas d'honneur quand il est question de ta grosse pute de mère
il y a 2 ans
En quel honneur ?
T'ES D'OU DE MULHOUSE TOI ? Image
il y a 2 ans
Fun fact ce sont des fourmis pot de miel qui emmaganisent du nectar dans leur abdomen pour le redistribuer a la colonie en tant de sécheresse.
:Antonchigurh:

Comment le redistribue t'elles ? Et bien les fourmis affamées se place en dessous des fourmis pot de miel et effectuent un massage avec leur antennes de l'abdomen de ces dernières afin de recolter une goute de nectar de leur anus
:Caconche:

Un peu comme la mère de l'op qui tape des anulingus en série dans ses soirées gang bang
il y a 2 ans
Fun fact ce sont des fourmis pot de miel qui emmaganisent du nectar dans leur abdomen pour le redistribuer a la colonie en tant de sécheresse.

Comment le redistribue t'elles ? Et bien les fourmis affamées se place en dessous des fourmis pot de miel et effectuent un massage avec leur antennes de l'abdomen de ces dernières afin de recolter une goute de nectar de leur anus

Un peu comme la mère de l'op qui tape des anulingus en série dans ses soirées gang bang
Merci je captais pas l'image
il y a 2 ans
:Rien_compris:
il y a 2 ans

Des fourmis fascinantes, bien que très difficiles à élever !

J'en reste à mes basiques Camponotus, Plagiolepis, Lasius, Pheidole, Messor et autres Aphaenogaster
il y a 2 ans
:elcon:
il y a 2 ans
Des fourmis fascinantes, bien que très difficiles à élever !

J'en reste à mes basiques Camponotus, Plagiolepis, Lasius, Pheidole, Messor et autres Aphaenogaster
Très belle colletzion sère confrère myrmécophile
:celestin:
il y a 2 ans
Très belle colletzion sère confrère myrmécophile
:celestin:
Ayaaaa
:nez:

Je ne suis pas comme ça !!
:risibo:
il y a 2 ans