Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que je reprends mais l'érgonomie du site bleach.mx bordel de bordel
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
C'est bien ?
J'ai regardé que la 1ere partie, j'était un peu dubitatif vue comment les capitaines se font découpé comme du beurre
J'ai regardé que la 1ere partie, j'était un peu dubitatif vue comment les capitaines se font découpé comme du beurre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est bien ?
Des fois c'est bien et des fois moins. Si la partie dont tu parles c'est le sauvetage de Rukia à la soul society c'est la meilleure partie 

il y a 2 ans
M'suis arrêté quand Ichigo se fait mog par Ywach et quand l'espèce de femme araignée tisseuse/tricoteuse se fait own par le gars à lunette
Désolé je retiens aucun nom
Mais bordel la qualité des ép est juste folle
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
M'suis arrêté quand Ichigo se fait mog par Ywach et quand l'espèce de femme araignée tisseuse/tricoteuse se fait own par le gars à lunette
Mais bordel la qualité des ép est juste folle
Je suis au moment où la division 0 se bat contre Ywach et ses sous fifres, oui l'animation passe bien, ça change de One Piece et DBS, j'ai bien aimé le début de l'arc aussi, surtout après la grosse daubasse avec les fullbring, j'ai dû vérifier pour être sûr que c'était pas un filler 

il y a 2 ans