Créer un compteSe connecter
La meuf avait ces règles et bien entendu elle a rien dit de la soirée. Elle m'a tripoter la bite et me l'a suce puis elle a écarté les jambes. J'y ai mis la queue et la. La meuf "ah par contre ne t'étonne pas si tu vois du sang je suis en période rouge 😁"

Mon dieu. J'avais la verge ensanglanté avec des caillots noirâtre. Du sang sur mon ventre jusqu'au genou.

J'ai pris une douche chez elle. Quand je suis rentré chez moi j'avais encore l'odeur de fer partout même dans le bas du ventre et les jambes
il y a 2 ans
La meuf avait ces règles et bien entendu elle a rien dit de la soirée. Elle m'a tripoter la bite et me l'a suce puis elle a écarté les jambes. J'y ai mis la queue et la. La meuf "ah par contre ne t'étonne pas si tu vois du sang je suis en période rouge 😁"

Mon dieu. J'avais la verge ensanglanté avec des caillots noirâtre. Du sang sur mon ventre jusqu'au genou.

J'ai pris une douche chez elle. Quand je suis rentré chez moi j'avais encore l'odeur de fer partout même dans le bas du ventre et les jambes
Et t'en a pas profité pour faire du boudin ????
:cash_rage:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel ça doit être tellement cool
:nounours_cuit:
Image
il y a 2 ans
Faut que ça arrive au moins une fois dans la vie d'un homme
:Kekboom:
il y a 2 ans

Deja fait aussi comme un con j'avais pas retiré mon t shirt blanc
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Déjà fait mais en fin ou au debut de règle chai plus
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
Déjà fait en début de règle c'était assez cool, on a juste laissé une tâche sur les draps de l'hôtel
:risitaeheh:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans