Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@joedirt501 sur X
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sens que les mecs ont bouclé sur les vidéos de streetfood indiennes
Quand il remballe le pain de mie
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il remballe le pain de mie
Quand il asperge le pain de mie avec la sauce grenadine
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Quand il asperge le pain de mie avec la sauce grenadine
Et le détail , ta toujours un zonard sur une chaîne qui fou rien derrière
il y a 2 ans
Oui, et quand il regarde un truc au loin aussi.
il y a 2 ans
C'est à s'y méprendre
Pourquoi ils font des cris bizarres ? Ou alors c'est juste leur langue qui est comme ça.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 ans
Le manière qu'ils ont de toujours faire la gueule, ou être très sérieux comme pour les indian shitstreetfood
Je pense qu'ils se sont pas mal fait force pour ne pas éclater de rire pendant le truc.
Je pense qu'ils se sont pas mal fait force pour ne pas éclater de rire pendant le truc.
il y a 2 ans
ça !!
Juste un petit reproche avec le plan de travail un peu trop propre.
Juste un petit reproche avec le plan de travail un peu trop propre.
il y a 2 ans
On sens que les mecs ont bouclé sur les vidéos de streetfood indiennes
J'adore regarder la chaine du food ranger quand je trouve que chez moi c'est pas assez propre.
il y a 2 ans
Le manière qu'ils ont de toujours faire la gueule, ou être très sérieux comme pour les indian shitstreetfood
Il y en a un qui rigole a un moment
il y a 2 ans