Ce sujet a été résolu
Après deux désinstallation, une à cause de Kunesh et une autre parce que ça me soulait de devoir mettre 80 coups d'épée pour tuer un villageois
je le réinstalle et je repars sur de bonnes bases
je le réinstalle et je repars sur de bonnes bases

il y a 7 mois
80 coups d’épée? C’est que tu joues mal, il faut épuiser le mec pour le désosser
il y a 7 mois
L'aptitude en combat du jeu est basé sur le skill de l'arme à 80%, ça ne sert à rien d'essayer de défoncer des mecs avec un niveau de skill bas faut d'abord maximiser ensuite le jeu repose sur tes capacités
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 7 mois
EldenLord
7 mois
80 coups d’épée? C’est que tu joues mal, il faut épuiser le mec pour le désosser
Ok mais ça n'a quand même rien de réaliste
IRL si je fous 2 coups d'épée à quelqu'un il est par terre je lui demande pas combien il a d'endurence
IRL si je fous 2 coups d'épée à quelqu'un il est par terre je lui demande pas combien il a d'endurence
il y a 7 mois
Ok mais ça n'a quand même rien de réaliste
Dans le jeu c’est pareil si le mec est pas en armure
D’ailleurs je vois pas le rapport en réalisme et qualité, mais si tu veux pousser le sujet avec une épée essaye de couper un mec en armure on va rigoler
D’ailleurs je vois pas le rapport en réalisme et qualité, mais si tu veux pousser le sujet avec une épée essaye de couper un mec en armure on va rigoler
il y a 7 mois
Dans le jeu c’est pareil si le mec est pas en armure
Je parle pas des mecs en armure mais bien des villageois en tee shirt
ils tankent plusieurs dizaines de coup d'épée si ce n'est plus
ils tankent plusieurs dizaines de coup d'épée si ce n'est plus
il y a 7 mois