Ce sujet a été résolu
à chaque fois que je vois une vidéo mettant en scène des jeunes ricains (pratiquement tout état confondu) les protagonistes écoutent systématiquement du bon rap bien merdique avec les basses à 300 dB ?
c'est la mode ?
c'est la mode ?
il y a 2 ans
Non, c'est juste que tu es un boomer, tu ne peux pas comprendre ce qui est bien ou pas.
C'est le discours qu'aurait porté un ricain en tout cas, parce que putain, qu'est-ce que c'est de la merde le rap.
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
à chaque fois que je vois une vidéo mettant en scène des jeunes ricains (pratiquement tout état confondu) les protagonistes écoutent systématiquement du bon rap bien merdique avec les basses à 300 dB ?
c'est la mode ?
c'est la mode ?
Parce qu'ils sont low
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Y'a une corrélation avec le qi j'imagine
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Non, c'est juste que tu es un boomer, tu ne peux pas comprendre ce qui est bien ou pas.
C'est le discours qu'aurait porté un ricain en tout cas, parce que putain, qu'est-ce que c'est de la merde le rap.
je dois avoir ton âge à tout casser
je suis un boomer mental alors
ah j'ai pas vu l'édit
je suis un boomer mental alors
ah j'ai pas vu l'édit
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parce que t’es incapable de comprendre la musique de ce peuple supérieur qu’on appelle les américains
il y a 2 ans
Ça reste un peu plus audible que la daube qu'est le rap FR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans-PEMT
toycoq
2 ans
c'est la mode ?
c'est la mode ?
Ils ont le cerveau négrifié on leur a fait croire que c'était le pic du développement humain culturellement parlant d'écouter du rap de merde
il y a 2 ans