Créer un compteSe connecter
C'est que c'est généralement des auto-test donc au final ça montre plus l'image qu'une personne a d'elle même (ou parfois qu'elle souhaite montrer) qu'autre chose...
Genre le Big Five par exemple a quel moment une personne consciencieuse est forcément consciente de l'être ? Elle peut l'être mais ne pas se sentir consciencieuse car elle est dure avec elle-même et pareil pour l'agréabilité... Une personne peut estimer l'être mais tu demandes à une personne qui la connaît si elle l'est son de cloche différent... Et même l'extraversion et l'ouverture à l'expérience.
Limite y'a que le névrosisme où j'ai l'impression que ça peut être un bon indicateur mais même là il peut y'avoir des drama queen qui exagérent leurs émotions négatives et des gens dans le déni qui les sous-estiment.
Fin bref en tout cas ce genre de test part du principe que les gens ont une image fidèle à la réalité d'eux même mais est ce vraiment le cas ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais puis ce que le site me dit que je suis une personne normale avec la tête sur les épaules c'est que ça doit être vrai
:lancefoutre_triste:
il y a 2 ans
:lancefoutre_triste:
il y a 2 ans
Asterion a 144 de QI sur un site internet

C'est fiable
:pizzacat:
il y a 2 ans
Asterion a 144 de QI sur un site internet

C'est fiable
:pizzacat:
Les tests de QI c'est encore autre chose ça traduit une certaine performance après ils peuvent être mal étalonnés, le score peut dépendre des tests sélectionnées et le facteur chance peut jouer...
Le Quotient Intellectuel est également quelque chose qu'on peut remettre en question
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Image
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans