Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une fois quand on était en vocal avec des potes IRL sur la PS4 à un moment le père d'un des potes a lancé une fumigène dans la chambre de son fils puis des pétards mitraillettes dans une casserole.
Donc je me dis et si quand je ramène le colis discret à la maison, j'entrouvre la porte je lance une première fumigène, puis j'en lance 2 autres tout le long du couloir ensuite je cours avec mon colis à la main. Une fois arrivé au bout du couloir je fais une roulade commando diagonale sur le côté je ne savais faire que ça en gym au lycée c'était mon seul et unique point de ma note de merde. Je rentre dans la chambre, je lance le colis je vérifie si il n'y a personne qui m'a vu, je ferme la porte à clé.
Ça m'a l'air d'être un bon plan
Donc je me dis et si quand je ramène le colis discret à la maison, j'entrouvre la porte je lance une première fumigène, puis j'en lance 2 autres tout le long du couloir ensuite je cours avec mon colis à la main. Une fois arrivé au bout du couloir je fais une roulade commando diagonale sur le côté je ne savais faire que ça en gym au lycée c'était mon seul et unique point de ma note de merde. Je rentre dans la chambre, je lance le colis je vérifie si il n'y a personne qui m'a vu, je ferme la porte à clé.
Ça m'a l'air d'être un bon plan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZuz_moi
2 ans
Bizare comme attentat
Quelles sont tes revendications ?
Quelles sont tes revendications ?
VEUX NIQUER
VEUX JOUIR
VEUX JOUIR
il y a 2 ans
VEUX NIQUER
VEUX JOUIR
VEUX JOUIR
Mon ptit pote, ici on ne CEDE PAS AU TERRORISME 

il y a 2 ans
AAAAAAAAAAAAAH
POSEZ LA BITE AU SOL MONSIEUR FOUTRE
VOUS ETES CERNÉ

VOUS ETES CERNÉ

il y a 2 ans
POSEZ LA BITE AU SOL MONSIEUR FOUTRE
VOUS ETES CERNÉ

VOUS ETES CERNÉ

Ça m'a suffit de me faire défoncer la gueule au tonfa la première fois
VOUS NE M'AUREZ JAMAIS J'AI UN PLAN B
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa m'a suffit de me faire défoncer la gueule au tonfa la première fois
PHILIPPE
FAIT PAS LE CON, ENCULE
REND LA BITE ! ET TOUT IRA BIEN

FAIT PAS LE CON, ENCULE

il y a 2 ans
PHILIPPE
FAIT PAS LE CON, ENCULE

FAIT PAS LE CON, ENCULE

TA GUEUUUULE
LAISSE MOI M'AUTO DEPUCELER LE CUL J'EN AI BESOIN
LAISSE MOI M'AUTO DEPUCELER LE CUL J'EN AI BESOIN
il y a 2 ans
c'est pas con, puis les cartons je les plie et je les mets sous le tchirt pour faire genre que j'ai grossi
il y a 2 ans
La dernière fois que j'ai été aux chiottes je me suis pris des coups de tonfa donc je ne me trompe pas et je m'enferme dans MA CHAMBRE
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0