Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand l'Europe deviendra des pays nations dirigé par des états sous charia peuplé d'islamiste.
L'UE piloté par les US auront un nouveau terrain de jeu économique à bas prix peuplé d'esclaves Néocapitaliste qui fera Reigner l'ordre avec une direction blanche.
Trump lui, va nettoyer son pays de toutes l'immigration illégal, violente et faire des US un nouveau territoire de paix pour les blancs sur un autre continent.
Pourquoi Macron à tout vendu aux US. les ArcelorMittalle, doliprane etc etc à votre avis ?
L'UE est économiquement le nouveau tier monde de main d'œuvre à bas coût en devenir alors expatriez vous maintenant.
L'utopie d'une langue commune, d'un seul territoire Blanc se passe aux US et non en Europe ou l'unité ne s'est jamais faites. Il est plus facile de vivre sur un pays de la taille des US et regrouper toutes une ethnie avec des frontières défendable de par la physionomie de l'Amérique du nord.
L'UE piloté par les US auront un nouveau terrain de jeu économique à bas prix peuplé d'esclaves Néocapitaliste qui fera Reigner l'ordre avec une direction blanche.
Trump lui, va nettoyer son pays de toutes l'immigration illégal, violente et faire des US un nouveau territoire de paix pour les blancs sur un autre continent.
Pourquoi Macron à tout vendu aux US. les ArcelorMittalle, doliprane etc etc à votre avis ?
L'UE est économiquement le nouveau tier monde de main d'œuvre à bas coût en devenir alors expatriez vous maintenant.
L'utopie d'une langue commune, d'un seul territoire Blanc se passe aux US et non en Europe ou l'unité ne s'est jamais faites. Il est plus facile de vivre sur un pays de la taille des US et regrouper toutes une ethnie avec des frontières défendable de par la physionomie de l'Amérique du nord.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la redpill pour les Natio déter qui vous subjugue ?
https://image.noelshack.com[...]/5/1578053894-leepipe.jpg
Vouloir se battre pour des terres déjà perdue
https://image.noelshack.com[...]5-leesefoutdetagueule.jpg
Vouloir se battre pour des terres déjà perdue
il y a 2 ans
SI mais encore minoritaire et surtout t'as vu la place que propose l'Amérique du Nord, l'Europe c'est un concentré déjà usé.
Quand bien même, au moins la police peut encore agir en cas de délinquance.
Vouloir continuer à sauver des pays qui sont aux mains des grandes puissances et qui n'en on que faire de vous.
Le programme lui ne va pas vous attendre.
C'est pur utopie que de penser que quelquechose va changer en Europe. C'est FINITO !
Même démence que l'utopie gauchiste. Il faut être réaliste et penser à soi pas aux autres qui te laisserait crever pour une boîte de sardine.
Vouloir continuer à sauver des pays qui sont aux mains des grandes puissances et qui n'en on que faire de vous.
C'est pur utopie que de penser que quelquechose va changer en Europe. C'est FINITO !
Même démence que l'utopie gauchiste. Il faut être réaliste et penser à soi pas aux autres qui te laisserait crever pour une boîte de sardine.
il y a 2 ans
Je sais moi aussi ça me rend triste.
Mais en se projetant mentalement, ce ne serait pas mieux un seul pays fort concentrant toutes la diversité européene qui plus est sur un autre continent éloigné de l'islam ?
Mais en se projetant mentalement, ce ne serait pas mieux un seul pays fort concentrant toutes la diversité européene qui plus est sur un autre continent éloigné de l'islam ?
il y a 2 ans
Deuxième suceuse, Trump est salope
Les insultes pas la peine ça ne va pas faire avancer les choses, apporte des arguments ou skip le topic.
Je te demande pas d'être d'accord mais pourquoi tu es en désaccord
https://image.noelshack.com[...]050525-leedeconneplus.jpg
il y a 2 ans
Les insultes pas la peine ça ne va pas faire avancer les choses, apporte des arguments ou skip le topic.
https://image.noelshack.com[...]050525-leedeconneplus.jpg
Je skip
il y a 2 ans
On est encore loin de l'instauration de la chariat voulu dans les pays Européen. Regarde la Belgique, l'Allemagne et la France ce n'est plus qu'une question de temps. Et les US on encore un semblant de traditionalisme religieux de leurs anciennes racine.
Combien de mosquées aux US ?
1 209 mosquées aux États-Unis
Et en France ?
environ 900 mosquées
Espagne 1500
Allemagne 2.500 communautés de mosquées
Belgique 350
Fait la proportionnel en terme de taille de pays. Tu verras où je veux en venir
Combien de mosquées aux US ?
1 209 mosquées aux États-Unis
Et en France ?
environ 900 mosquées
Espagne 1500
Allemagne 2.500 communautés de mosquées
Belgique 350
Fait la proportionnel en terme de taille de pays. Tu verras où je veux en venir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais le Canada est un bastion wokiste avec Trudeau. D'ailleurs depuis la victoire de Trump un état du canada l'alberta (si ça existe) à pondu une loi interdisant les opérations de changement de genre.
On ne peut pas combattre à la foi en Europe un idéal Athéiste du monde blanc sur deux continents.
On ne peut pas combattre à la foi en Europe un idéal Athéiste du monde blanc sur deux continents.
il y a 2 ans
Autre point important, les US et le canada sont en passe de rétablir une Amérique forte. Technologiquement et économiquement.
L'immigration des chances s'effectue pour l'économie pas pour engrosser leurs sœurs.
L'angleterre en passe de tomber également malgré un brexit qui devait les rendre souverains.
Aucun pays du vieux continent n'écoutent ses concitoyens, ils appliquent l'agenda.
Oui les US sont des méchants capitaliste aux yeux du monde qui crée des guerres.
Dans un monde qui se dirige vers une Europe communiste copié du modèle Chinois il faut un contrepoids économique.
Après si c'est le monde que vous voulez pour vos enfants
https://image.noelshack.com[...]62659106-jesus-bofbof.png
Les expats n'ont pas si tord, mais sont-ils allé au bon endroit c'est la question.
L'immigration des chances s'effectue pour l'économie pas pour engrosser leurs sœurs.
L'angleterre en passe de tomber également malgré un brexit qui devait les rendre souverains.
Aucun pays du vieux continent n'écoutent ses concitoyens, ils appliquent l'agenda.
Oui les US sont des méchants capitaliste aux yeux du monde qui crée des guerres.
Dans un monde qui se dirige vers une Europe communiste copié du modèle Chinois il faut un contrepoids économique.
Après si c'est le monde que vous voulez pour vos enfants
Les expats n'ont pas si tord, mais sont-ils allé au bon endroit c'est la question.
il y a 2 ans
Et tu penses quoi de l'Australie l'OP ?
Paraît qu'ils sont chaud niveau immigration et il y'a encore 80% du pays à peupler

Paraît qu'ils sont chaud niveau immigration et il y'a encore 80% du pays à peupler

il y a 2 ans
Quand l'Europe deviendra des pays nations dirigé par des états sous charia peuplé d'islamiste.
il y a 2 ans
Et tu penses quoi de l'Australie l'OP ?
Je connais pas assez l'Australie mais de ce que j'en sais.
L'immigration est ultra compliqué et niveau douane un enfer.
Sa position géographique fait que c'est pas un lieu de migration très prisé.
Le peuple dans les terres à une mentalité assez raciste envers les aborigènes.
On y compte 11 mosquées.
Niveau wokisme, j'en ai aucune idée
Le problème c'est que ce pays veut ta mort par sa faune et sa flore.
Si l'on est pas climatosceptique, il faut craindre pour le futur niveau température.
Mais je parle sans savoir, un expat sur place t'en dirais beaucoup plus sur son vécu dans le pays. Et serait plus pertinent
L'immigration est ultra compliqué et niveau douane un enfer.
Sa position géographique fait que c'est pas un lieu de migration très prisé.
Le peuple dans les terres à une mentalité assez raciste envers les aborigènes.
On y compte 11 mosquées.
Niveau wokisme, j'en ai aucune idée
Le problème c'est que ce pays veut ta mort par sa faune et sa flore.
Si l'on est pas climatosceptique, il faut craindre pour le futur niveau température.
Mais je parle sans savoir, un expat sur place t'en dirais beaucoup plus sur son vécu dans le pays. Et serait plus pertinent
il y a 2 ans
SI mais encore minoritaire et surtout t'as vu la place que propose l'Amérique du Nord, l'Europe c'est un concentré déjà usé.
il y a 2 ans
La proportionnel n'est pas la même en terme d'individu vis à vis de l'Europe. C'est même presque équilibré avec un vrai multiculturalisme. Reste la problématique hispanique qui sont nos rebeux en comparaison bien que catho en terme de culture.
Ici c'est Black blanc Beurre.
Et je ne parle pas des asiatiques. La chine est à part mais les pays comme le japon et la corée du sud sont également finito en passe de dégénéressance kikoo
N'oublions pas que le but n'est pas de définir qui à le plus raison a coup de graphique qui sont à moitié hors sujet. Mais l'avenir de l'Europe et où aller pour une centralisation culturel dans une Europe finie.
Ici c'est Black blanc Beurre.
Et je ne parle pas des asiatiques. La chine est à part mais les pays comme le japon et la corée du sud sont également finito en passe de dégénéressance kikoo
N'oublions pas que le but n'est pas de définir qui à le plus raison a coup de graphique qui sont à moitié hors sujet. Mais l'avenir de l'Europe et où aller pour une centralisation culturel dans une Europe finie.
il y a 2 ans
il y a 2 ans