Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la limite les sous merdes de contrôleurs je veux bien, mais le reste c'est quand même des métiers techniques d'alpha, poser des rails , gérer les lignes électriques et la mécanique des trains, c'est assez kolossal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCaste qui veut protéger ses privilèges vis a vis du reste de la population qu'ils méprisent.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
FicellePicarde
2 ans
Parce qu'ils mangent dans la gamelle de l'État, ça rend con
Exactement.
Ils font les gauchistes de merde et les révolutionnaires mais on sait tous que les syndicats bouffent dans la main de l'état, et en l'occurrence les gelems qui font des grèves suivent bêtement les directives.
Ils font les gauchistes de merde et les révolutionnaires mais on sait tous que les syndicats bouffent dans la main de l'état, et en l'occurrence les gelems qui font des grèves suivent bêtement les directives.
il y a 2 ans
L état est le premier actionnaire des syndicats à la SNCF.
Donc énorme malaise.
Donc énorme malaise.
il y a 2 ans
J'adore quand on parle "privilèges" alors que les gars ont des salaires généralement inférieurs au privé..
Wouaw Jean SNCF donne envie avec ses billets gratuits face à Jean Total qui roule en voiture de société H24 et des primes d'intéressement et participation à 5 chiffres
J'adore cette France de RSAistes qui jalousent le petit agent sur la base de préjugés de merde.
Wouaw Jean SNCF donne envie avec ses billets gratuits face à Jean Total qui roule en voiture de société H24 et des primes d'intéressement et participation à 5 chiffres
J'adore cette France de RSAistes qui jalousent le petit agent sur la base de préjugés de merde.
il y a 2 ans
J'avais un pote de jeunesse qui s'intéressait jamais à la politique et se foutait de la gueule des manifs; il est devenu cheminot et en à peine quelques années, il a complètement changé en gros syndicaliste énervé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a longtemps qu'ils ont arrêté de poser des rails. Ils font que poser des avis de grève.
Et puis en effet l'Etat rend très con quand on a des privilèges.
Et puis en effet l'Etat rend très con quand on a des privilèges.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à la SNCF je dirais que c'est pas flagrant autour de moi
Ou alors si c'est de gauche c'est la gauche collectiviste pas le gauche woke.
Il y a quelques semaines on devait faire un genre de questionnaire sur le harcèlement, c'était imbibé de wokisme et les gens tiraient le gueule, un gars a écrit a la direction en disant que leur truc c'était de la merde et il a eut le soutient des collègues

Ou alors si c'est de gauche c'est la gauche collectiviste pas le gauche woke.

Il y a quelques semaines on devait faire un genre de questionnaire sur le harcèlement, c'était imbibé de wokisme et les gens tiraient le gueule, un gars a écrit a la direction en disant que leur truc c'était de la merde et il a eut le soutient des collègues

il y a 2 ans
Ingeniax
2 ans
J'adore quand on parle "privilèges" alors que les gars ont des salaires généralement inférieurs au privé..
Ayaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0