Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais encore jamais vu de trap dans une série coréenne, mais jusqu'où vont ils s'arrêter bon sang
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il cash sans sommation la série va devenir Squirt Game
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
Encore une bonne raison pour moi de ne pas regarder ça
En soit c'est pas mal mais vu que la série fonctionne vraiment bien à l'international, Netflix à dû poser sa petite condition wokiste. Y a même un message subtil passé aux coréens à un moment genre " - un garçon c'est un garçon il ne peut pas devenir une fille - mamie on peut plus dire ça maintenant, le monde il a changé"
il y a 2 ans
En soit c'est pas mal mais vu que la série fonctionne vraiment bien à l'international, Netflix à dû poser sa petite condition wokiste. Y a même un message subtil passé aux coréens à un moment genre " - un garçon c'est un garçon il ne peut pas devenir une fille - mamie on peut plus dire ça maintenant, le monde il a changé"
Subtile analyse, j'ai jamais accroché dès le premier épisode de toute façon
il y a 2 ans
A trap with a trap
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Shinkansen
2 ans
J'avais encore jamais vu de trap dans une série coréenne, mais jusqu'où vont ils s'arrêter bon sang
bah la S1 c'etait "le bon paki" , la maintenant c'est "le bon trap"
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un trap du forum ça
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Un Trap c'est censé provoquer un questionnement, la même un aveugle sait que c'est un travelo
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0