Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais pas comment ça s'appelle les trucs avec les vis en plastique qui connecte les fils électriques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas comment ça s'appelle les trucs avec les vis en plastique qui connecte les fils électriques
Des DOMINOS.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Des DOMINOS.
oui c'est ça alors on peut le faire meme si le courant passe des connards ont débranchés ça se trouve c'est arraché je serai pas quel fil va ou
c'est risqué niveau jus on prend ?
il y a 2 ans
oui c'est ça alors on peut le faire meme si le courant passe des connards ont débranchés ça se trouve c'est arraché je serai pas quel fil va ou
Règle 1 : AUCUNE intervention sur un circuit électrique tant que le disjoncteur n'est pas coupé.
il y a 2 ans
Règle 1 : AUCUNE intervention sur un circuit électrique tant que le disjoncteur n'est pas coupé.
merci j'avais besoin de savoir ça mais j'avais vu l'électricien il l'a fait comme ça changer dénuder une prise avec le courant
donc je suis dans la merde à cause de ces connards d'ouvriers à la con super noel
en tout cas thanks khey
comme ça je ferai aucune connerie
heureusement j'avais tout filmé
donc je suis dans la merde à cause de ces connards d'ouvriers à la con super noel
en tout cas thanks khey
il y a 2 ans
fallait pas le dire
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
merci j'avais besoin de savoir ça mais j'avais vu l'électricien il l'a fait comme ça changer dénuder une prise avec le courant
en tout cas thanks khey
comme ça je ferai aucune connerie
en tout cas thanks khey
tu peux très bien relier deux fils entre eux avec un domino y'a aucun problème regarde juste à combien d'amper les dominos peuvent resister et sur quel disjoncteur est le cable
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
fallait pas le dire
Même si un khey est con comme un boulon de 10, ça me chiffonnerait le karma de me dire qu'en fermant ma gueule j'ai un peu contribué à l'envoyer aux urgences...
Tant qu'à faire, si je dois offrir à un mec un vol en classe affaires sur une civière du SAMU, je fais toujours en sorte d'être l'organisateur direct de sa villégiature au CHU.
Tant qu'à faire, si je dois offrir à un mec un vol en classe affaires sur une civière du SAMU, je fais toujours en sorte d'être l'organisateur direct de sa villégiature au CHU.
il y a 2 ans
Même si un khey est con comme un boulon de 10, ça me chiffonnerait le karma de me dire qu'en fermant ma gueule j'ai un peu contribué à l'envoyer aux urgences...
c'était ironique évidement que t'as bien fait même moi j'aurais pas penser à lui dire tellement ça parait logique
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'était ironique évidement que t'as bien fait même moi j'aurais pas penser à lui dire tellement ça parait logique
Hé oui mais logique et onchois lambda, c'est un peu comme une poule et une brosse à dents : les mettre ensemble c'est faisable mais faut pas s'attendre à un miracle.
il y a 2 ans