Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu bien trop chaud pour un low qi de mon genre ?
Il n'y a pas d'âge pour apprendre.
Maintenant c'est sur que si tu avais pour idée de devenir un virtuose et faire carrière c'est un peu tard.
Néanmoins, pour apprendre et se faire plaisir, pas d'âge...
Maintenant c'est sur que si tu avais pour idée de devenir un virtuose et faire carrière c'est un peu tard.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Ou bien trop chaud pour un low qi de mon genre ?
C'est LARGEMENT faisable. Faut juste de la persévérance et de l'assiduité.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il n'y a pas d'âge pour apprendre.
il y a 2 ans
Evidemment que non sauf si tu souhaite devenir jimi hendrix. Mais si tu veux juste jouer convenablement meme avec un groupe amateur AUCUN soucis !
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Bah avec de la motivation, en quelques années ça devrait être possible dans une certaine mesure.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Meme à 70 ans tu peux commencer alors
il y a 2 ans
Bah avec de la motivation, en quelques années ça devrait être possible dans une certaine mesure.
En 6 mois/ 1ans il le joue ce morceaux hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOu bien trop chaud pour un low qi de mon genre ?
part plutot sur la batterie, conseil d amis
il y a 2 ans
Evidemment que non sauf si tu souhaite devenir jimi hendrix. Mais si tu veux juste jouer convenablement meme avec un groupe amateur AUCUN soucis !
Tu aurais une guitare à me conseiller ?
il y a 2 ans
En 6 mois/ 1ans il le joue ce morceaux hein
J'ai pas écouté le morceau mais l'OP se décrivant lui-même comme un low, je ne voulais pas paraître trop ambitieux
il y a 2 ans
Une superstrat pour la facilité
ESP (M2, Mirage)
Si vraiment t'as des ronds et que tu veux jouer différents : Caparison
Ibanez (il y en a qui aiment)
ESP (M2, Mirage)
Si vraiment t'as des ronds et que tu veux jouer différents : Caparison
Ibanez (il y en a qui aiment)
il y a 2 ans
J'ai pas écouté le morceau mais l'OP se décrivant lui-même comme un low, je ne voulais pas paraître trop ambitieux
Quand je dis low qi, je parle surtout de mes capacités de mémorisation, je suis incapable de retenir plus de 4 inputs à l'écoute, je dois absolument les noter
il y a 2 ans
Ou bien trop chaud pour un low qi de mon genre ?
c est plus le travail de fou que ca demande
j aurais mis autant de temps sur la batterie que sur la guitare, je jouerais dans un groupe ajd
tu vas te decourager
moi aussi tout le monde me disait pareil
j aurais mis autant de temps sur la batterie que sur la guitare, je jouerais dans un groupe ajd
tu vas te decourager
il y a 2 ans
Accoustic ? Cort 70. Electric je ne sais pas.
il y a 2 ans
c est plus le travail de fou que ca demande
tu vas te decourager
tu vas te decourager
Je peux consacrer 3 heures par semaine à mon apprentissage
il y a 2 ans
Quand je dis low qi, je parle surtout de mes capacités de mémorisation, je suis incapable de retenir plus de 4 inputs à l'écoute, je dois absolument les noter
je t aurais prevenu
il y a 2 ans